e pour la tva et autre faut pas conté 20de plus et aussi de toute maniere le processeur et tres loin des 600e de cher nous .
tu en a pour combien en tout ?
ben j’en c rien encore car je c pas exactement se que je v prendre et ou je v le prendre alors je te dirai sa a la fin voila.
Vous connaissez des bons sites pour acheter à l’étranger qui livrent en France et qui sont réputés fiables ? ![]()
e-bug en allemagne mais site en fr,anglais et allemand!
sur e-bug allez voir les 6800gt agp et pci-e sont a prix cassés foncez 250 c’est rien :super:
il m’a l’air tres bien le site e-bug,tu as deja commander,ils sont serieux?
:super: merci beaucoup pour ton site , je pense que je v fair mes achat la ba
c’est un des sites allemands les plus connus,et je pense qu’ils sont sérieux étant donné les langues utilisés et le prix cassés :super:
je cherche un site USA ou autre , ou il vende cet carte
BFG GeForce 7800 GTX OC (256MB)
mais qui livre en FRANCE .
si vous trouver merci de m’en parler car je cherche depui un moment et je trouve pas de site qui la et qui livre cher nous. :??:
selon les new dici le mois d’aout le 4000+ deviendra
4000+ x 2 c a dire double-coeur alors je v attendre que cet rumeur soit plus une rumeur et surment me prendre celui-la en attendent , j’attent tjr mon boitier et aussi mon alimentation .
franchement j’aurai peur de commencer comme toi un peu a droite a gauche…t’imagine le truc si plusieurs pieces tombent en panne…bof quoi… vive le super sav :heink:
plusieurs pièces j’ai jamais eu sa moi :neutre:
ce qui a le plus de chance de poser des pépins est la mobo,c’est le truc qui lache le plus facilement,j’en ai cramée 3 sur 6 sans jamais avoir fais un seul overclocking :lol:
mais nn , je suis un super monteur de pc , et je fait gaffe a tout je teste tout avant de l’alumé la premiere fois , si tout va avec tout alors ya pas de sousi , pour moi le sousi c la mémoire , cher pas si la 4800 et compatible avec la carte-mere que j’ai qui est pour ce qui save pas , la DFI LAN PARTY SLI DR.
LA MEMOIRE est la OCZ 4800 2X1GO
OCZ PC-4800 Platinum Elite Edition 2X1GO
POUR ETRE EXACTE.
mais oui c’est compatible no soucis :super:
c’est juste pas compatible avec mon porte feuille c’est tout :MDR
J’en ai cramer 2 en 7 ans !! Mais c’était volontaire :ane: :paf:
PC-4800 Platinum Elite Edition SINON DES QUE VOUS AVER DES NEW SUR CET RAM j’aimerai beaucoup que vous m’en parlier. merci
la meilleure tout simplement :oui:
oé je c , c pour sa que je prend cel la.