de toute maniere l’alim et comander et payer c trop tard lol ben il me reste plus que 3 pieces mais temp que j’ai pas vendu mon pc je pe pas avancer voila :neutre:
Est ce qu il n y aurait pas une erreur dans ta config ??
tu dis vouloir prendre un 4000+ San Diego et donc ta carte mere doit pouvoir accepeter ce genre de prod., je suppose que tu prends un socket nouvelle generation autrement dit le 939 or toute les carte mere en socket 939 (ABit fatal et DFi, top) ne peuvent accepter que de la DRR 200, 333 et 400 donc ta memoire que tu as choisi "Memoire : OCZ PC 4800 2X512MO" sera bribé voir ne fonctionnera pas sur ta mobo !! (ces memoires tourne à 600mhz ou 500mhz je crois)
De plus si je peux me permettre, se monte un pc de "hardgamer" ne veut pas dire faire peter le score au niveau du porte monnaie !!
Si tu es joueur:
1- AMD
2- simple core
3- 3700+ san diego ou 3800+ venice, meilleur rapport qualite/prix les 4000+ winchester ou san diego sont vraiment trop cher pour le gain qu il apporte !!
4- prix : 373E (rien avoir avec les 600E des 4000+ pour des perfs identiques o/c et tu mets des tunes de cotes pour dans 2ans voir 3 pour le double core qui sera a ce moment la un choix surement judicieux)
5- carte mere : DFI ou ABIT 200E
6- carte graphique : leadtek 7800 gtx 550E
7- memoire : ??? voir plus haut
ou est le pb :heink:
il va prendre une dfi que j’ai d’ailleurs acheté il faudra juste une tite MAJ du bios et c’est bon :super:
sur le 4000+ il ya 1mb de cache et c’est bon pour les amd :oui:
carte mère super:
carte graphique :super:
ddr alors la c’est le mieu et sa n’a largement rien a envier a l’a-data pc4800 :super: OCZ :love:
c a d apres MAJ elle accepte de la ddr 600 ?
DFI LanParty nF4 SLI-DR
Mémoire :
* 4 connecteurs DDR-SDRAM
* Supporte la DDR-SDRAM double-canal PC3200/2700/2100 jusquà 4 Go
Penses tu que 512ko de plus en cache L2 justufie 250E de plus ? ![]()
non sa ne justifie pas le prix mais le core san diego :oui:
ne t’inquiète pas pour la ddr,sa sera toujours marqué pc3200 sur les cartes mères et les ddr sont annoncés comme pc4000 et pc4400 et ba c’est référencé comme de la pc3200 :super:
Donc cela ve dire que si je mais de la 4800 sur ma carte-mere Dfi que j’ai actuellement sa marche pas ??? et si je mais un 4000+ san diego nn plus ???
A EST NE VOUS inquiété pas pour les sous , je commander le processeur et la carte-graphique sur un site USA et les prix sont a 200moin cher
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
A EST NE VOUS inquiété pas pour les sous , je commander le processeur et la carte-graphique sur un site USA et les prix sont a 200moin cher
Non apparament une MAJ de ta mobo est ca debloque la fsb memoire, perso j ai jamais fais, j ai pas encore le matos pour et de plus je ne suis pas un gros o/c!!
Mais je suis en train de passer commander donc cela m interesse ton plan USA a 200E moins cher !!
oue pareil ca a l’air super interessant ton plan pour les proco !!
si tu peuxnous en dire un peu plus ca serai sympa
ok
bon deja je voulai vous dire que j’ai ressus mon boitier mais c pas mon boitier lol
il se sont tromper dans la commande et mon envoyer un NZXT TRINITY au lieu du NEMESIS ELITE , en suite pour la mémoire je v prendre la nouvelle 4800 c a dire la OCZ PC-4800 PLATINIUM ELITE EDITION en 1go X 2 dual channel donc j’aurai 2go cache apres pour le site USA c simple le processeur AMD ATHLON 64 4000+ SAN DIEGO je le pay 473.99$ se qui fait grace a un convertisseur d’euro 490 un truc comme sa .
tu veut le garder ou tu veut le nemesis parce que t’es en droit de le refuser :oui:
ton site ne serais pas newegg :sol:
alors pour le site c http://www.newegg.com/Product/Product.asp?..MP=OTC-d3alt1me :super:
je pe pas le garder le trinity fait 53et le nemesis 123 et j’ai payé deja il on encaisser le cheque donc je le ve mais je leur est ecrit un e-mail et il vienne de me l’envoyer voila ![]()
faut raler :grrr:
maintennet faut que j’attent jusqua lundi et pour l’alim encore un pe sinon , voila la config se construit petit a petit mais a la fin sa sera grand lol voila .
je voudrai savoir un truc , cher pas si vous avait vu les new sur clubic , il parle d’une carte TNT je voudrai savoir si cet carte , est que pour les ordi portable ou pour tout les ordi meme bureau ??
# Does Newegg.com ship internationally?
Newegg.com does not currently ship internationally; we only deliver to locations within the United States and to Puerto Rico.
Il y a un truc qui cloche,non ? :heink:
Commander aux USA,faut pas avoir peur pour le SAV :whistle:
Et les frais de port + TVA,t’en parles pas non plus ![]()
a sa place je commanderais plutot en angleterre :oui:
prix diminué légèrement pis pour le sav l’anglais est universel :super: