Quel composant pour ameliorer chargement cod5 ?

Bah je disais ca, je disais rien … Je fais juste l’apologie du raid0 car c’est vraiment ce qu’il y a de mieux en terme de vitesse de transfert de donnée :neutre: .

Maintenant c’est certain qu’avoir un processus de 150mo qui bouffe de la ram et des cycles y un truc a faire de ce coté là … et je suis certain que vous saurez parfaitement le guider sans que je m’en mèle :wink: . Je veux profiter de mon week-end :icon_biggrin: .

Quelques petites precisions auquelles je tiens pour dissiper d’eventuels malentendus …

• Je conseillais un raid0 sur 2 disques neufs … et par la suite un ghost du disque systeme.
  • Dans l’optique d’une réinstall, il est toujours possible de recuperer une image de windows via le P2P et la clé du systeme actuel via un ptit utilitaire.
  • Le raid0 c’est tout public, le raid0+1 est plutot orienté serveurs pour des raisons evidentes de sauvegarde des données :wink: .

Je pouvais pas laisser planner le flou là dessus :wink: … je file faire bronzette :hello:

re, si je prend une Alimentation Corsair CX 400 Watts esce que cela sera-t-il suffisant pour le changement de carte graphique et éventuellement un peu plus tard un changement de procésseur ?

Oui si la CG en question est une HD4850 ou équivalent en conso, que tu pourras même coupler avec un Quad Core.

ok donc je pars sur :

• une Carte Graphique Radeon HD 4770 - 512 Mo DDR5 - Fréquence Processeur : 750 MHz - Fréquence mémoire : 3200 Mhz - Stream Processor : 640 - PCI Express 2.0 -
    -une alimentation Corsair CX 400 Watts
    Merci à tous pour votre aide…

Bon choix.

Mais fais le ménage dans tes processus… c’est un minimum.