Quel clavier chosir ? - Quel clavier chosir ?

merci de vos prochaines réponse

si tu joue G15 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ouaip c kle le G15 c’est top et pas que pour jouer, y a un mod pour Winamp et d’autre truc bien sympa

OEM, pour 8€ t’as un bon clavier, le reste c’est du marketing pour jacky :neutre:
Tu crois qu’au coeur de l’action tu as le temps d’appuyer sur les autres touches que celles de déplacements et de cliquer sur ta souris ? :neutre:

merci pour vos réponses mais j’aimerai avoir plus d’avis siouplé

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ça aurait été mieux si tu nous avait apssé quelque lien, aprce-que 'jai aps trop le temps d’aller voir tous els modeles pour te répondre malheuresement :confused:

Ouai ou alors pour quelqu’un qui n’a pas envis d’avoir un parpin tout blanc trônant sur sont bureau :paf:

Le G15?
Beaucoup trop chère pour moi… :paf:

Le mieu c’est de prendre un clavier sur lequel on se sent a l’aise…
Le reste c’est une question de gout…

Mais en regle general le clavier a 8€ convient tres tres bien :no1:

Avec le G15 y a pas la souris et ça sert à rien d’avoir un afficheur LCD. Soit tu regarde ton écran soit l’afficheur LCD mais pas les 2.

Pour jouer l’afficheur LCD déconcentre.

Un clavier basique suffit :neutre:
kialaplusgrosse dans la plupart des cas :ane:

Voici un lien qui devrai t’aider:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/top/?cat=201

Ben si tu veux connaître mon avis perso j’ai possédé le g15 pendant un labs de temps plutôt long et personnellement j’en fus très content, ses défauts c’est l’écran gadget ainsi que la longueur un peu exagéré du clavier à cause des touches G du côté.

Depuis quelques mois je l’ai troqué contre un eclipse 2 de saitek, il reprend le rétroéclairage du g15 qui est pour moi devenu indispensable je peux plus m’en passer :slight_smile: . Quand aux touches programmables (touches G) du clavier de logitech je ne m’en suis jamais servi et je trouve cela inutile donc le saitek me convient parfaitement et il est vrai qu’il me plait le petit :sarcastic: .

Résultat : je te conseille le g15 pour ses gadgets et l’eclipse 2 pour sa simplicité :super: , petite précision le saitek est moins cher :wink:

perso n’ayant pas l’utilité de l’ecrant j’ai un petit G11 et il est GG !!

G15 sans ecrant donc et moins cher :clap: et sinon logitech parceque c du bon matos.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042245.html

G11 aussi pour moi :super:

Autres (parce qu’on ne connais pas quelle en sera ton utilisaiton première (jeux, traitement texte, autres…) :neutre:

perso, un Logitech Ultra Flat fait parfaitement l’affaire pour tout usage.

Ce qui m’intéressait, c’était de ne pas avoir un énorme pavé (manque de place) plein de trucs inutiles (faisant monter le prix inutilement) et aux touches bruyantes (je dois deja supporter les clavier ultra-bruyant du boulot, ca suffit :paf: ). :neutre:

merci pour vos réponses
vous pouvez encore répondre au sondage
j’ai vu qu’il y avait plein d’application pour le lcd du g15
sont elles vraiment utiles?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :smiley:

:non: :paf: