Quel clavier chosir ? - Quel clavier chosir ?

Sérieux, le principal, c’est qu’il fonctionne, qu’il soit silencieux, ergonomique et accesoirement esthetique.

Je voullais prendre un logitech haut de gamme, mais bon je me suis poser la quetion finale, est ce que c’ets utile de mettre +/- 80 euros dans un clavier…

Résultat j’ai un simple logitech Ultra flat Keyboard et j’en suis pleinement satisfait (sauf pour le bruit, qui me fatique je commence à ne plus supporter le moindre son).

Seul conseil pour les périphériques (enceintes, claviers, souris, et casque) il faut prendr logitech, qualité parfaite et ergonomie + style au top, c’est vraiment les number 1 pour les périphériques :wink:

perso j’ai un saitek eclipse, j’aime pas avoir 19483 boutons en plus car ça sert jamais
perso le principale c’est qu’il soit ergonomique (pas de touche inutiles intercalés)
ensuite il est silencieux et lumineux (pour jouer dans le noir :ouch: )
puis après s’il est joli c’est encore mieux :stuck_out_tongue:

http://images.planetamd64.com/guru/eclipse/thumbs/eclipse-thumb.jpg

:bounce:

Moi j’ai celui là:
Logitech Style portable

Même le gamer que je suis en est trop trop satisfait…franchement pouvoir faire glisser ses doigts sur les touches et non enfoncer des cubes avec une lettre dessus… :smiley:
Plus sérieusement, il possède des touches racourci bien suffisante (Lecteur prioritaire, play/pause, mute, favoris (celui là je ne sais pas a quoi il sert, mais tous ses boutons sont programmables avec un petit soft téléchargeable gratuitement je crois…), e-mail (outlook) et www (net)…)et il est d’une sobreté élégante irréprochable…

A par ça perso l’écran en plus c’est un truc de geek, le rétro-éclairage beh perso j’regarde plus trop mon claiver une fois que je joue ou que j’écris :smiley: donc qu’il fasse bien jour ou nuit peut importe…

Et pour finir, même si celà vient de mon habitude maintenant, il reprend l’emplacement original des touches, cad le pavé numérique bien à l’écart, une grosse touche entré, des flèches aérées et 6 boutons juste aux-dessus (suppr,fin,insert,orig,pgprec,pgsuiv) qui me servent pour le jeux…vu le prix qu’un G15…quitte à mettre de l’argent de quelque chose ça sera dans ma souris…(VX Rév, au début pas fait pour mais alors au final je ne la quitte plus…5 bouttons programmable pour le jeu totalement et facilement accéssible…enfin voilà mon duo gagnant…

:jap:

concerant le g15 l’ecrant peux servir mais bon c pas indispensable, ya des petit programmes pour msn ou teamspeak mais bon faut avoir l’utilité.
Le g11 pas si grand que ca apres c sur tu ne te sers pas de tout le pavé G mais ca peut etre utile pour les bind pour administrer serveur par rcon ect…
tres ergonomique et surtout clavier pas bruyant si tu aime jouer dans la nuit la luminosité est bien et reglabe :clap: et la qualité est top :jap:

[quote=Napst3r,28/05/2007, 14:01:18]
Moi j’ai celui là:
Logitech Style portable

+1
Et même +2 tiens.

Depuis que je l’ai essayé je peux plus m’en passer, j’en ai acheté pour tous les PC que j’utilise.
Il est bien plus ergonomique que tous les soit disant clavier ergonomique tous tordus.
Le toucher est très agréable.
Il est finition métal et pas vieux plastoc.
Il fait classe :slight_smile:
Il ne prend pas la moitier du bureau.
Et il est pas cher ! Que demander de plus…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

:o

c’est quoi un clavier ?

:MDR

OEM suffit largement, moi j’ai un logiteck a 11€ sa me convient largement !!

j’ai un clavier et une souris sans fil LABTEC depuis peu.
ça marche bien et c’est bon marché ~15 Euro les deux!
12 touches de fonctions, mise en veille et touches multimédia (volume…)
souris optic avec roulette

Comment tu veux que les gens puissent te conseiller correctement si tu n’es même pas capable de préciser l’utilisation que tu vas faire de ton clavier. Tu mets dans ta liste des claviers gamers de 3m de large avec une qualité de frappe digne d’un clavier OEM à 4€, des claviers ultra haut de gamme type diNivo et même des kits claviers-souris. Ca n’a aucun sens. Après il ne faut pas t’étonner si tu reçois 20 avis différents où chacun vient te vendre son clavier préféré, parce qu’il est 100% mieux que celui des autres…

non mais j’ai dit que je voulais jouer mais aussi pouvoir avoir des fonctions bureautique et multimédiates

G15 est bien si tu de l’argent en trop :wink:

Salut

J’ai voté G15

Mais franchement le tarrentula je l’aime Beaucoup!!

par contre pour l’avoir vu en vrai et utlisé (en magasin) je le deconseille. Il à une finition brillanté TRES propices aux rayure…

Ce clavier je voulais l’acheter mais il aurai eu raison de ma tendance maniaque…

Tres beau et meme trop…

un clavier basique me suffit

perso je prefere le toucher des portables

le mien est "slim" 15€

… apres chacun son confort :sleep:

G15 :jap: