Quel casque cinema et gamer ?

Bonjour
Je commence a me renseigner concernant l’achat d’un casque gamer (5.1 ou 7.1) pour regarder des films ou jouer que ce soit sur PC ou PS3 . Concernant le budget je vois ca autour des 100€ (mais le moins cher est le mieux comme pour tout le monde ^^) . Lors des films je veut me croire au cinema et lors des jeux je voudrais avoir un son qui me permettrait d’etre dans le jeu .
Que me conseilleriez vous ?

Et s’il est compatible 360 c’est encore mieux mais priorité a la ps3 et aux PC

Mec tu veux acheté un bulding à 30centimes, un peux dire :smiley: dur dur

www.materiel.net…

voilà ce que tu veux se trouve ici :slight_smile: mais à 180€

Non pas un building un casque de qualité ca me suffira :stuck_out_tongue: . Je connais celui ci mais c’est trop cher je vise plus dans les logitech g35 et autres .

www.materiel.net…

sinon t’a celui la qui est un peu moins cher et qui offre la compatibilité avec les 3 plateformes

www.materiel.net…

ou encore celui ci qui est en dessous de 100€

Ok et a part du tritton ?

Sennheiser.

Le PC360 G4ME.

Mais il est a 140 euros :confused:

Sinon y’a le Logitech G35 qui rentre dans le budget et qui est vraiment pas mal :slight_smile:
Le Razer Cacharias est plutôt bien noté aussi.
Edité le 18/07/2011 à 23:41

ben à part du triton je sais pas si y en à qui sont compatible ps3

Ha oui oups, j’ai pas regardé si c’était compatible ^^

Ba je pense oui j’en ai vu quelque un compatible ps3 mais en general que ps3 ou xbox mais pas les deux enfin ps3 me suffirait

au tour des 100€ a part celui la

www.materiel.net… tritton-ax-180-universal-gaming

et en 5.1

www.materiel.net… tritton-ax-pro mais le prix est bien plus haut

Si c’était que pc/xbox ça pourrait aller mais pc/xbox/ps3… c’est la ps3 qui pose problème ^^
Edité le 19/07/2011 à 23:16

C’est vraiment aussi bien que ca Tritton?
Autant je savais que Sennheiser niveau casque, dans le haut de gamme, ca envoie du gros, autant Tritton ca me dit rien -_-

bonne question bien des gens jure que par tritton est-ce si bien que ca ???

oui les casques triton sont bien d’après les tests

entre

ca ncix.com…

et

ca ncix.com…

en frais de qualiter le quel selon vous est le meilleur !!???

sa va peut être aider notre amis et moi du même coup quoi que on joue dans une autre tranche de prix :arf:

le Sennheiser PC350 est le top mais pas compatible ps3 c’est ça le soucis pour lui!
Si tu veux le top du top sans regarder au prix tu as celui-ci www.materiel.net… c’est un Beyerdynamic en fait !!!

Il coûte le prix de mon logitech z-5500 ^^

No comment pour le qpad c’est clair qu’a ce prix il a interet a etre tres bien ^^

www.materiel.net…[/url] vs [url=http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SHARKOON/MP-26E29M2631330-Sharkoon-X-tatic-Digital-V3-casque-audio-5-1.htm]www.rueducommerce.fr…

A votre avis quel est le mieux ?
Merci

www.materiel.net…

(Vous êtes sponsorisés par Tritton ou quoi ?)