Quel casque cinema et gamer ?

Pas 5.1!!!

Le G35 est mieux mais juste compatible pc
Edité le 03/08/2011 à 15:01

quelques bonnes feuilles à lire sur le sujet (42 modèles testés)

Super moche le Sharkoon.


[quote="cyberpunkfw1983"] Pas 5.1!!! [/quote]

Ca veut rien dire ça, il est mieux que des casques qui sont pourtant 5.1 ou 7.1, et très confortable.


[quote="frr"] [quelques bonnes feuilles à lire sur le sujet (42 modèles testés)](http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-audio-pc-salon-article-268.html) [/quote]

Les modèles testés sont pour la musique, et n’ont pas de micro(s).


[quote="frr"] [quelques bonnes feuilles à lire sur le sujet (42 modèles testés)](http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-audio-pc-salon-article-268.html) [/quote]

Les modèles testés sont pour la musique, et n’ont pas de micro(s).
[/quote]

Qui peut le plus, peut le moins. S’ils sont faits en priorité pour la musique, ils doivent être capables de rendre du son de jeux ou de films très correctement. et on n’a que deux oreilles. le traitement du 5.1 est fait par la carte son ou par l’ampli, pas par le casque.

et la présence de micro réduit considérablement le choix des casques.
Personnellement, je suis passé au micro-cravate, comme ça, je prends ce que je veux comme casque.
Edité le 04/08/2011 à 18:29

Sauf qu’il veut surtout jouer, et l’audio pour des films est plus que suffisante avec la qualité d’un casque gamer.

Micro cravate ? Bof, déjà qu’un casque ça encombre alors s’il faut avoir un micro accroché sur soi…

justement, ça encombre moins quand y’a pas de micro, et maintenant je prends soin de mes cervicales avec un casque très légers mais de bonne qualité

J’ai commander un sennheiser rs-110 pour commencer on verra par la suite pour le casque gamer je vais deja voir ce que ca donne avec un casque sans fil merci pour vos conseils :smiley:

Bonjour
Je reviens sur le sujet car je veut de nouveau prendre un casque micro gamer avec vrai 5.1 de preference mais si du stereo vaut du moyen de gamme 5.1 je suis egalement preneur. Mon budget s’est un peu élevé et je suis pret a mettre 100€ environ pour un casque PC PS3 et Xbox 360
Merci

www.materiel.net…

T’as pas trop le choix en PC/XBOX360/PS3, franchement j’ai ce casque (celui en lien) et il est très bien.
Edité le 11/10/2011 à 14:09

Ouai j’ai deja vu celui ci mais a ce prix autant prendre un tritton je pense je voulais savoir ce qu’il y avait d’autre au pire s’il est pas compatible xbox c’est pas un drame

Bah bof perso j’prefère le Steelseries bien confortable + éventuellement une carte son si t’es vraiment exigent que le gros Tritton tout moche (style pilote d’avion) qui pèse 3 tonnes, moi j’aurais honte que mes potes me voient avec cette chose sur la tête en jouant à la console :D.
Faut pas croire que Tritton soit The Haut de Gamme, en + avec leur sortie optique y’a que des problèmes…
Edité le 11/10/2011 à 15:21

le tritton possede 4 hp par oreille c’est l’avantage

Fais comme tu veux le Steelseries c’est un plus petit casque très léger et très confortable de bonne qualité avec un micro retractable et le Tritton c’est un gros casque d’un peu meilleure qualité pas très confortable (encombrant + micro géant en pleine gueule).

ok je prend ton avis en compte je fait une liste des meilleurs casques apres je choisirais