ati radeon 4770 ou geforce gts 250
meilleur raport qualité prix 4770
gts 250 puissance pur
mon avis 4770
j’ai lue un commentaire sur mongallet d’un acheteur trés déçu de la 4770 donc je me pose la question il avait pas de driver à jour et la carte s’arreter une seconde et reparter voila si vous en avez une donner moi votre avis
pour le prix de maintenant rajoute un peu est prend une hd 4850 est voila avec les dernier driver est c’est
bon pas de souci
les 2 spnt bien
en fait sa depend de quel constructeur vient la carte : donc du systeme de reforidissement donc des nuisances sonores
une carte 3D bruyante c vraiment penible !!!
les 2 sont performantes, avec la ATI tu aura bcp de puissance brute !!! :super: c une mule
avce la nVidia tu aura des DRIVERS Optimisés, (surtout avec les jeux TWIMTBP sponsorisés par nvidia)
MAIS franchement les 2 sont bien
elles te permetterons de jouer pdt un an ou 2 max, donc faudra upgrader dans 1 ans si tu veux rester au taqué sur les derniers jeux.
mais pour tous les jeux de 2009 (apart crysis et GTA4) tu pourra jouer au max avec les 2 cartes.
aussi je te conseille du ati
+1 pour la radeon 4770
en fait , nvidia a renomée le 8800 gts par la dénomination ge force gts 250,
ce n’est qu’un gros coup marketing , meme pas optimisée directx 10.1
je te conseille vivement la radeon plus prompt au nouveaux jeux, qui plus est en la couplant tu peut faire un crossfire et la ati déchire tout
mais si tu a un budget de 100e
va a rue montgallet , j’y ai acheté une radeon hd 4850 512mo ssz chez sapphire a 115e
donc des performances incroyable pour un prix modique
ne te fit pas a nvidia , ils sont en perte de vitesse , ça fait au moins 5 cartes qu’ils sort pour rien
Salut,
une 4770 est un bon investissement à faible coût.
a+
quelle est le constructeur le plus à même d’avoir peu de bruit cher connect 3d sapphire ou club 3d
c’est une 9800GTX+ :o
dite moi laquel marque dois je choisir pour ma ati radeon 4770
Prends celle qui te plait, c’est les mêmes :neutre:
Il avait surement une alim/un installe de win a la mord moi le noeud.
Sinon la 9800gtx est deja un derive d’une carte sur le g80 ( plus le nom en tête ) donc en clair c’est une archi plutot vieille.
Tu gagneras en degagement thermique et en consommation avec la 4770
Ca dépend du bundle et /ou du système de refroidissement
: j’ai eu une Sapphire X800gto² qui m’a apporté toute satisfaction,et j’ai actuellement une Club3D X1950XT choisie pour son ventilo Accelero X2 d’origine très silencieux…et quoi qu’on dise sur cette marque,je n’ai eu aucun problème en 2 ans
(et j’ai toujours une Club 3D 9700 Pro qui tourne dans un ancien pc depuis plusieurs années)
ok blackalf va pour une club 3d
mais apparament en club 3d c'es tde la ddr3 et sur les autres modeles c'est de la ddr5 [=383071&cmp[]=379831&cmp[]=378691]www.rue-montgallet.com...](http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp[)
Certainement une erreur,puisque la fréquence mémoire est identique…et toutes les HD4*** ont de la ddr5 ![]()
Tu veux dire toutes les HD4770 (ainsi que HD4870 et 90) ![]()
Pour un an avec ces cartes ?!? Z’etes ouf !! T’en a pour 4ans Grand minimum !
J’ai une HD3470, sur mon PC portable et tous les jeux mêmes les récents passe très bien, pas toujours a fond mais sa passe…
sachant que ces cartes sont 4 fois plus puissante que la mienne, « 1an » c’est méconnaitre la réalité du terrain…
une HD 4770 c’est du entré/milieu de gamme et non du haut de gamme. Donc 1 an, voir 2 gros max (surtout que les jeux récents commence à être mal optimisé et à prendre pas mal de ressource)
edit: une GTS 250 c’est une 8800 GTS qui a été renommé en 9800 GTX et qui a eu une légère amélioration de gravure(9800 GTX+ (2 à 5% de perfs de plus)) et qui a été finalement renommé en GTS 250 (que lui j’en ai aucune idée qu’est-ce qui apporte de plus) :neutre:
Edité le 17/05/2009 à 05:40