Quel carte graphique est meilleurs

Ca dépend des gens, à priori toi tu te contentes d’une qualité moyenne, tu ne recherches pas à mettre les réglages en « high » et jouer en 25-30FPS te suffit. Dans ce cas oui elle pourra tenir plusieurs années.
Mais beaucoup de joueurs veulent jouer en 1680x1050 minimum avec 30-40FPS, AAx4, réglage High… Et là passé 1 an les CG ont du mal, c’est un fait :arf:

sur mon portable j’ai une 8400GS (similaire à ta 3470 il me semble), ça me permet de jouer correctement à des bons vieux jeux genre Morrowind et c’est cool, mais jamais je ne jouerai à des jeux récents avec :neutre: (d’ailleurs quand tu dis que ça passe très bien j’ai vraiment du mal à te croire)
Edité le 17/05/2009 à 10:58

Quand je dit les jeux récents passe très bien, je pense a Call of duty 4, PES, Résident evil, devil mac cray 4, Virtual tennis 3, tous les mmo/fps gratos sur le net…

Bon d’accord avec tous les paramètres a fond une carte entrée/milieu de gamme dure 2 ans max, mais personnellement j’y vois pas d’intérêt, si on joue en 1024*800 avec les paramètres moyennement bon, c’est très agréable a jouer et la carte dure beaucoup plus longtemps, donc je trouve assez stupide de dire a quelqu’un qui ne s’y connait pas trop « la carte 1an et c’est la poubelle »…

M’enfin, je me suis laisser emporté j’avoue^^, chacun vois les choses a sa façon, en fonction de ces moyens…
Edité le 17/05/2009 à 16:39

Ah oui, donc des vieux trucs :stuck_out_tongue: (enfin COD4 est plus récent, mais il est réputé pour être peu gourmand)

Tu dis ça parce que tu joues sur un écran de portable, ici on parle de PC de bureau avec des écrans plus grands et des résolutions bien plus élevées (déjà jouer sur un écran de portable… :arf:)

On n’a jamais dit qu’elle était bonne à jeter, juste qu’elle n’est plus capable de faire tourner aussi bien les jeux récents 1 an plus tard (elle y arrive, mais là où elle pouvait tout faire tourner en « High » 1 an avant ça devient du « Moyen » 1 an plus tard avec quelques FPS en moins et ça pas mal de joueurs ont du mal)
Edité le 17/05/2009 à 16:53