Quel bilan tirez-vous de cette année 2011 ?

Salut à tous,

La fin de l’année arrivant, il est temps de comencer à faire le bilan de cette année, riche en rebondissement pour certains, traversée du désert pour d’autres.

Le but est de faire le point et d’avancer pour que 2012 soit une année fantastique, puisque, comme tout le monde le sait, ce sera la dernière (merci les Mayas :diable: )

Je me colle en premier à cet exercice. Pour moi, je retiens de cette année de grandes avancées dans ma vie : fiancé, propriétaire contrebalancées par des soucis de santé récurrents depuis septembre :confused:

Pour 2012, tout ce que je veux c’est pouvoir préparer mon mariage peinard et pouvoir enfin reprendre le sport intensément et pas en sous marin comme maintenant.

Une cata comme les précédentes depuis un certain temps… :paf:

Bon la santé ça va :smiley:
j’ai eu pleins de rhumes et extinctions de voix alors qu’avant j’en avais une fois par an et encore…
c’est à cause de la couche d’ozone ça [:eveden] le temps est détraqué :confused:
donc pO à me plaindre de ce coté là :jap:

mod aigri/

même le bilan j’l’ai pas tiré [:eveden]

aigri off/

[:mpay]

Bientôt papa pour moi, déménagement, changement de boulot :kaola:

Par contre, pas mal d’inquiétude sur l’avenir, pas personnel mais de l’europe/monde (je sens qu’il y aura bien^tot une guerre / l’extrême droite au pouvoir, faillite de l’europe et plein de joyeusetés du genre)

Je te rejoinds fortement sur ce point.

Bof, je suis tellement pessimiste d’origine que ça me fait ni chaud ni froid [:shy]

Sinon pour l’instant, pareil que d’hab’, rien de plus à ajouter. Il y a du bon quand même (diplôme obtenu, la cab [:shy] ) et le reste… ça serait bien d’obtenir mon premier semestre et ça sera une année passable encore.

Bon de mon côté, bilan 2011 :

  • boulot : très bien
  • santé : RAS
  • achat d’un appart’ en VEFA, enfin. Vivement fin 2013

Objectifs 2012 :

  • faire un peu plus de randos que cette année, me remettre au VTT
  • reprendre une activité musicale, ça me manque
  • et je ne me fais aucune illusion côté amour :ane:

Et pour la situation mondiale/éco : qui vivra verra. Je n’y suis pas indifférent mais je ne vis pas en fonction de ça.
Edité le 13/12/2011 à 12:54

CDI + bébé + pacs :o

dans l’ordre d’arrivée hein, pas forcement de préférence :o

et si tout va bien peut être que d’ici la fin de l’année … nouvelle voiture en perspective :o
Edité le 13/12/2011 à 13:15

Bourgeois. :o

© fbzn

[:shy]

Moi aussi, j’aimerais tirer autre chose que des bilans. [:eveden]

[spoiler]Et j’aimerais bien me faire sucer par autre chose que des moustiques ! [:eveden][/spoiler]

Sinon le bilan 2011 est très mitigé pour le moment… :neutre:

annee de mayrde, et elle se termine encore pire… et la 2k12 va commencer/etre pareille/pire alors…

Faut positiver ! :oui:

Faut se dire que cette année était bien meilleure… que toutes les années futures ! :paf:

[spoiler]Désolé ! :sweet:[/spoiler]

s’po faux :confused:

Moi aussi [:eveden]
Bon, pas de moustique non plus :yeux1:

Sinon ça a été tranquille, pas de problèmes :slight_smile:
Edité le 13/12/2011 à 21:09

Je reprend le template d’Asbel.

Bon de mon côté, bilan 2011 :

  • boulot : très bien, je suis enfin passé ingénieur et cadre (en 3 ans de boite, d’autres ne sont tjrs que dev après 5 ans …)
  • sport : d’énormes progrès en course à pied (1er marathon, passage VMA de 16.9 à 18.5, tous les chronos battus …)
  • santé : super, je ne vais voir mon doc que pour renouveler mon certif medical pour le sport (1x par an),
  • finances : super, pee bien gras, pel ouvert cette année

Objectifs 2012 :

  • sport : me remettre au VTT + me mettre au trail (voir ultra) et toujours péter mes chronos
  • reprendre une activité musicale (mao),
  • épargner, toujours et encore,
  • je ne me fais aucune illusion côté amour
  • péter un coup et ne plus hésiter à voir du monde (même sur ovs s’il le faut :o )

tain mais cay tout le monde ca :yeux1:

On est des gars sympas, braves … bref, gentils mais ça attire pas apparemment, 'fin, on est pas sur le topic déprime :stuck_out_tongue:

ouaip.

ça ne tiens qu’à vous de changer ça :neutre:

et non ce n’est pas facile à dire … on bouge ces petites fesses et hop hop hop :o

HA HA :o