La fin de l’année arrivant, il est temps de comencer à faire le bilan de cette année, riche en rebondissement pour certains, traversée du désert pour d’autres.
Le but est de faire le point et d’avancer pour que 2012 soit une année fantastique, puisque, comme tout le monde le sait, ce sera la dernière (merci les Mayas :diable: )
Je me colle en premier à cet exercice. Pour moi, je retiens de cette année de grandes avancées dans ma vie : fiancé, propriétaire contrebalancées par des soucis de santé récurrents depuis septembre
Pour 2012, tout ce que je veux c’est pouvoir préparer mon mariage peinard et pouvoir enfin reprendre le sport intensément et pas en sous marin comme maintenant.
Une cata comme les précédentes depuis un certain temps… :paf:
Bon la santé ça va
j’ai eu pleins de rhumes et extinctions de voix alors qu’avant j’en avais une fois par an et encore…
c’est à cause de la couche d’ozone ça [:eveden] le temps est détraqué
donc pO à me plaindre de ce coté là :jap:
Bientôt papa pour moi, déménagement, changement de boulot :kaola:
Par contre, pas mal d’inquiétude sur l’avenir, pas personnel mais de l’europe/monde (je sens qu’il y aura bien^tot une guerre / l’extrême droite au pouvoir, faillite de l’europe et plein de joyeusetés du genre)
Bof, je suis tellement pessimiste d’origine que ça me fait ni chaud ni froid [:shy]
Sinon pour l’instant, pareil que d’hab’, rien de plus à ajouter. Il y a du bon quand même (diplôme obtenu, la cab [:shy] ) et le reste… ça serait bien d’obtenir mon premier semestre et ça sera une année passable encore.