Quel bilan tirez-vous de cette année 2011 ?

Si seulement tu savais tous les efforts accomplis … c’est toujours plus facile quand on est de l’autre côté du miroir :wink:
Bon allez, je me tais une bonne fois pour toute :ange:

et tu crois que pour les autres c’est tomber tout cuit ??? qu’une nana est venue à poil frapper à ma porte ???

c’est dur pour tout le monde et pas seulement en amour :o

www.youtube.com…

au moins ya pO de déceptions :smiley:

tu vas oser sortir :peur: ya du monde dehors [:kend]

(et sur OVS en plus :ouch: j’ai un pote qui a trouvé sa copine la dessus… et qui a finit par se marier même :oui: )

+1. :lol:
Sinon année mitiger, plutot positif que négatif, mais bon que ce soit mieux l’année prochaine à espéré.


[quote="KarLKoX_1_1"] On est des gars sympas, braves ... bref, gentils mais ça attire pas apparemment, 'fin, on est pas sur le topic déprime :p [/quote] Fallait pas lui montré l'état de tes finances ? :whistle: Edité le 17/12/2011 à 12:55

Je connaissais pas ce site, et il est pas déséquilibré hommes/femmes celui là :slight_smile:

2011 pour moi:

  • Des projets persos qui se mettent en place.
  • Des soucis de santé récurrents (mon genou …)
  • L’incertitude quand à l’avenir au niveau du boulot.

Objectifs 2012:

  • Continuer les projets persos qui se mettent en place.
  • Pouvoir reprendre la course à pied (illusoire à mon avis)
  • En amour: Ne rien espérer (les espoirs déçus, plein le dos) - Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis pessimiste ou que c’est “facile” …

Donc bon, à mon avis c’est mal barré … (sans compter la situation européenne / mondiale) …

tu veux une corde ??? :o

alors non c’est pas facile mais on bouge ces fesses c’est pas en “pleurant” sur un forum que ça ira mieux :o


pour la majorité des trucs c'est à toi et à toi seul de faire en sorte que ça change :neutre:

tu fais bien de préciser :wink:

parce que t’as beau essayer de jouer au loto… ben t’es pO fortuné pour autant :paf:

enfin, je dis ça mais j’en sais rien en fait si t’as gagné :ane:

Non, mais je ne pleure pas sur le forum, hein.

Je ne me lamente pas sur mon sort, mais c’est ainsi point.

Tu veux dire quoi par là? En amour ou en général, parce que si t’inclue mes soucis (mineurs ceci dit) de santé là dedans, je ne vois pas ce que je pourrais changer par moi même.

+1000

je t’ai déjà dit :o mets une prothèse :o :stuck_out_tongue:

n’empêche :confused: vraiment lourdingue ton truc…

copain :stuck_out_tongue: :kaola:
Edité le 18/12/2011 à 14:44

On va pas faire un débat quand trois termes suffisent : HA HA HA :o

:stuck_out_tongue:

:lol:

Voilà pareil

Et ne pas se faire d’illusion c’est le meilleur moyen de ne pas être déçu :o

+1

faut la baiser l’illusion, tu verras bien après si elle part :ane:

pti bilan 2011 : ca va :smiley: je n’ai pas à me plaindre

2011 :

  • une année durant laquelle je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ou pour ma famille. Beaucoup de boulot, + la maison a retaper, mais ça a payé.
  • c’est une année qui restera gravée en moi, notamment grâce à mon séjour à Madagascar.

2012 :

  • à priori une nouvelle mission de quelques mois à l’étranger pour bientôt, l’été prochain le mariage, la maison bientôt terminée, bref ça annonce que du bon

tay passay à la taylay y a pas un bout :stuck_out_tongue:

2011:

  • Souffert d’une épine de Lenoir au 2 pieds pendant plusieurs mois
  • Pas eu le temps de faire certains projets (dont mon boitier maison, manque de temps pour chercher une feuille d’aluminium)
  • Pratiquement pas eu de vacance (la seul semaine des vacances de Nowel est la seul semaine complète que j’ai cette année)
  • Pas pu économisé autant ce que j’aurais voulu
  • Encore une autre année sans amoureuses
  • Job stable avec un salaire descend et syndiqué avec un “coussin” de personnelle derrière moi

2012:

  • Finir de payer mon taco pour pouvoir économisé encore plus
  • Espérer d’avoir du temps pour faire mon boitier
  • Peut être maigrir un peu

Après chépas