Quel aspirateur choisir - Que penser des Dyson?

Bah je l’ai vu en haut du forum, c’ets pas moi qu’il l’ai up :na:
Edité le 05/11/2009 à 16:49

Tant pis pour lui car c’était ma réponse la mieux :o

faut être patient pour avoir la réponse à dus
ça se mérite
Edité le 05/11/2009 à 17:55

:oui:

mes parents ont cramé un dyson :lol:

en fait, fallait nettoyer le filtre, et ça a dû être fait 1 fois en 5 ans :mdr

c’est con, il aspirait bien :sweet:

tout les aspi que je croise n’aspire plus grand chose comparé a avant. Celui que j’avais avant il fallait diminuer la puissance quand tu passais sur la moquette tellement c’etait fort. Maintenant tu vois des aspi qui n’aspirent rien ou presque , qui soufflent (l’air en sortie) comme si t’avais un gros ventilo et qui font un bordel pas possible!!
Edit pour rendre lisible un post…:sol:
Edité le 28/11/2009 à 10:20

En conclusion, on a quoi comme aspirateur sans sac de qualité et qui aspire bien :ane:

Je voulais faire une blague misogyne mais je tiens à ma vie, donc je m’abstiens [:shy]

ben en fait Johnnyg a raison, aujourd’hui on achète de la grosse daube qui claque en 1 an ou 2. Comme les télés, les pléstécheune, les téléphones, les…
bref je m’ai compris !

va demander à un vendeur de auchan, il saura très bien te conseiller. Nan j’déconne. Darty à la limite :confused: ou le mieux c’est un petit magasin d’électroménager où le gars connait son affaire. Paske les vendeurs de grande surface… :o

Moi j’ai un LG sans sac à 250 euros, mieux que Dyson car moins de bruit, plus pratique et moins cher (et je pense qu’il aspire mieux, mais j’en suis pas sur …)

Le soucis, c’est que depuis que je fréquente les vendeurs de tous magasin qui vendent de l’informatique et quand je les écoute décrire l’ordi nul devant eux comme le top… je n’ai plus confiance dans tous ce qui est vendeurs.
Même pour vendre des costumes on me prend pour un imbécile.

C’est vrai que le LG à l’air pas mal, j’en ai vu un ce week end quand je suis passé chez le vendeurs belge d’électro menager. :ane:

en fait, je faisais de l’ironie, mais tu n’as pas dû saisir :super:

Bonjour,

J’ai acheté un dyson début 2008, avec une garantie de 5 ans (promotion de chez dyson :@), mais le tuyau s’est fissuré début juin2010 :@, donc je téléphone au service après ventre de chez dyson, j’ai été trés mal reçu et d’après eux, ils ont testé leur aspirateur et donc IMPOSSIBLE d’avoir quel que soit un problème (trés facile de donné une garantie de 5 ans ,comme ça :na::na:).Ils disent que c’est moi qui ait fait une mauvaise manipulation ( sans rien voir, ils sont fort chez dyson, ils ont peut-être une boule de cristal, va savoir:diable: ).En tout cas, moi dyson , c’est fini et bien fini, je voulais payer un dyson pour ma fille, du coup, elle a acheté celui de la pub (que l’on voit un cyclone et qui est super silencieux, pas du tout comme le dyson, comme déjà écrit dans ce forum). Voila, je voulais avertir les personnes qui voudraient acheté un dyson, mais bien sûr chaque marque ont leurs problèmes, mais pour le prix d’un dyson, on pourrait espéré avoir une autre garantie:heink:, à vous de voir.
Merci d’avoir lu ses quelques lignes

ce topic est assez interresant mais dommage il vient des fin fond du forum et remonte de temps en temps
malgré tout ton son utilité n’est pas a redire

lesnumeriques.com font un bon comparo des sans sac

les dyson son clairement au dessus , mais il y a des marque avec bon rapport q/p en debut de gammes

Disons que les Dyson sont très design mais vu le pris faut vraiment en avoir le désir. :smiley:

j ai acheter un dyson en déc 2011 le dc32 alérgie parquet trop bruyant et pas maniable du tout et en plus trés encombrant pour sont prix a 350€ et encore sur le net vous faite pas chier acheter une sous marque moi je viens juste de le revendre 220€ et j ai racheter 1 aspi traineau a sac bosch 3fois moins chers avant d acheter dyson taxer en 1 a une connaissance autour de vous pour l essayer

me dis quand même pas que tu t’es inscrit sur Clubic forum informatique juste pour parler de ton aspirateur ? :ouch: :paf:

Rien de vaut un https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS6en62ZhYf9Mvh3_sWzsVB2JaHoPL9t4y8FxYpiw3H68NCfEaNYQ

C’est déjà ce que je disais en 2006. Et n’oubliez pas la turbo-brosse :o

Plutôt le petit frère de Maximilien :icon_biggrin: