Quel antivirus gratuit dois je choisir (Norton Antivirus 2002)

On est d’accord ^^ :wink:

:etonne2: Heuuu, chez moi j’ai une barre horizontal qui apparaît pour déplacer l’image. ( J’utilise Opera )

Normal ça évolue ! Le tableau date de Noël 2007… c’est écrit en gros dans le titre ! :yeux2:

Pour ma part j’utilise la version gratuite de Antivir couplé avec Avast mais seulement pour la protection résidente Messagerie Instantanée et Courrier Électronique. Les autres services, je les arrêtes. Et soit dit en passant, je n’ai aucun conflit.
Edité le 23/02/2008 à 08:21

Antivir scanne tout fichier qui soit en lecture ou écriture…donc analyse aussi les pieces jointes quand tu les ouvres, …

Donc coupler Antivir+Avast ne sert strictement a RIEN, si ce n’est d’avoir l’IMPRESSION d’etre plus en sécurité…

C’est plus un effet de mode qu’autre chose les histoires de différents modules antivirus ! ca fait joli !

Oui enfin de toute façon ton truc c’est pas un test AV-comparatives donc…

Ha non, dite moi pas que je me suis fait baisé !! Peut importe, j’avais trouvé ça sur le web et je trouvais l’info pertinente. Dailleurs c’est pourquoi je suis passé à Antivir.

Proximodu51, tu m’as convaincu… je vais de ce pas désinstaller Avast !

Kaspersky payant semble meilleur mais ici en Afrique avec notre éternel manque de moyen financier et de points de vente agréer,nous sommes obligés d’utiliser des modèles d’essai de 3 mois! Et on les utilise tous à tours de rôle sans souvent rien y comprendre!Alors je vous supplie de publier aussi les points de vente dans les pricipale capitale d’Afrique!Cela nous rendrait surement un grand service! Car souvent on veut bien se saigner pour payer un bon antivirus mais on ne sais pas où trouver les authentiques! Je vous remrcie d’avance de prendre ma demande au sérieux. Julien KOFFI

étant proNOD32 je te le conseill fortement : Excellente détection, meme des virus inconnus grace à l’analyseur comportemental, et aucun impact sur système et scan tres rapise.
le seul point négatif était le design, l’interface n’était pas facile surtout pour les novices, mais avec la v3 qui vient de sortir en francais, ce probleme n’a plus lieu !!
j’utilise la v 3.0.621.0 à l’heure ou j’écris ces lignes!

On peut souvent acheter les antivirus directement sur le site de l’éditeur. :jap:

Donc ton avis n’est certainement pas objectif :jap:
Tu as testé d’autres antivirus au moins? :d
Edité le 24/02/2008 à 09:38