Quel antivirus choisir ?

Bonjour,
Je prend la conversation en cours, mais pour ma part, Avast ne vaut rien. J’ai actuellement un gros soucis de Trojan (je n’arrive pas à m’en défaire), et Avast n’a rien fait pour le bloquer. Après lecture de vos différents messages, je pense que j’opterais pour Antivir (???!) Enfin, j’attends de voir la suite de ce forum.:bounce:

slt jai un logiciel ki a besoin daler sur le net et mon pare-feu le bloque komen je fai^pr debloker merci davance

:hello: Larcocity

Ayant égaré ma boule de verre vu que je ne suis pas devin, quel est ton pare-feu et quel log veux-tu lancé ??

alor mon pare feu cé norton protection center ki et doner avec vista mon logiciel cé lime wire mai je compren pas jai deja utiliser lime wire il me la jamai bloker de + jutilise dotre logiciel et sa le bloke pas y a ke lime wire
merci davance

Re,

vois ceci… http://simous.chez-alice.fr/images/bansms.gif

Désolé je ne peux d’aider détestant les produits Norton, ne faisant pas de téléchargement illégal donc n’utilisant pas limewire ou autres

:heink:
Edité le 07/11/2007 à 20:32

cé un lien mort enfin jai rien de spec pouvan maider merci kan meme sinon jai un otre prble

arrète avec le SMS, tu as toutes les touches sur un clavier !!!

si tu ne fais pas d’efforts, on n’en fera pas non plus pour t’aider

désoler c’est bon mon problème est résolut merci de ton aide qui ma pas etait utile

En plus de quelques révisions orthographiques, quelques cours de politesse ne seront pas de trop. A moins qu’il ne s’agisse que d’un humour dont la finesse est supérieure à mes capacités habituelles de compréhension ?

:hello: ici !

:hello: a toi :jap:

Ah oui, c’est bizarre, ça ! On ne pourra plus dire : « t’as pas vu le topic antivirus épinglé en haut ? Pas besoin de créer un autre topic ! » :arf: Faute de modération sans doute. :neutre:

non, ce n’est pas une faute de modération, c’est juste que la Topic devient un Topic a Trolls et ne correspond plus a ce pour quoi iil a été créé, c’est a dire un topic d’aide au choix

on a décidé (l’equipe de modération) de le descotcher sur la demande de son auteur qui nous en a fait la remarque (du changement de direction)

Oui, il faudra peut-être juste être un peu plus eu… strict pour empêcher les dérives ?

ben oui, ce n’est pas vous 2, vous faites ce qu’il faut pour dynamiser le Topic, ce sont d’autres gignols…

m’enfin si on le up assez régulierement il devrait encore bien servir

Une idée m’est venue cette nuit… Pourquoi ne pourrions-nous pas envisager une fusion avec « Assurer la protection de votre PC » pour un faire un topic unique et structuré de la protection ? Car quand on y réfléchit, on se rend compte que protéger son PC recouvre aussi bien les anti-virus, les pare-feux, les anti-spyware, les anti-spam / phishing, les logiciels divers et variés de nettoyage, … De plus les liens qui concernent l’un de ces domaines parlent souvent des autres donc au final ça serait presque plus « logique »…

Encore faudra-t-il que les gens prennent le temps de consulter « Assurer la protection de votre PC » remarquable pour sa qualité et son caractère complet avant de nous balancer son petit cas personnel qui tombe au fond du trou en moins de 5 jours…

Et pendant que j'y suis je pense qu'on aurait intérêt à flècher clairement un endroit spécifique pour l'analyse des logs Hijackthis. Ainsi ils seraient tous regroupés au même endroit et ça permettrait d'étudier ce qui revient le plus souvent en fonction du profil d'utilisation des clubiciens en détresse ?

:miam:

Dommage. :frowning: C’est vrai que ça ne fait pas très bonne impression d’avoir un topic épinglé rempli de trolls ( les visiteurs risquent de ne pas avoir une bonne impression de Clubic ). Enfin, il n’est pas supprimé, et on peut toujours le remettre « dans le droit chemin ». :slight_smile:

:hello: vous tous,

Je suis tout jeune parmi vous mais vieux sur le net.

Pourquoi ne pas faire le « ménage » dans le topic pour lui laisser sa place initial. Et être un peu plus vigilant sur les posts:

1° par les modérateurs
2° par les posteurs habitués à conseiller sur ce topic.

Enfin c’est une idée … car un topic qui aligne 58 pages et qui est déclassé pour ma part je prendrai cela pour un échec…mais ceci n’engage que moi
Edité le 09/11/2007 à 13:50

C’est pour ne pas avoir trop de travail que les modérateurs ont déscotché le topic. Si quelqu’un doit faire attention, c’est bien nous, posteurs. J’espère qu’il y a beaucoup d’autres clubiciens qui, comme toi, veulent tenter de ressusciter le topic qui rassemble des années d’évolution et de travail. Je pense également que certains de nos débats peuvent être utiles pour un internaute indécis, comme cela l’a été pour moi même quand je suis arrivé sur ce forum.

« Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle toi qu’un jour tu as été le spermatozoide le plus rapide de tous »
Excellent!merci!:lol:
Edité le 09/11/2007 à 22:40