Quel antivirus choisir ?

Et biensur au vu de l’adresse ce comparatif est réalisé par tes soins ?? Ya bien que toi qui vois avas avec un taux de detections de 29% !! Ok avast n’est pas le meilleur même en gratuit, mais faut pas abuser non plus… www.virus.gr… :d

:mdr

Ca un test antivirus? :paf:

Aucun détail, pas une ligne sur la procédure, ni sur le nombre de virus,des résultats qui déservent totalement Avast! (alors qu’il n’est pas si mauvais que ça :jap: ) …

Bref: Du grand n’importe quoi :jap:

Pour ceux que ça intéresse, il faut noter que [b]Kaspersky Internet Security 8[/b] est déjà en développement, la version Alpha 2 est d'ailleurs disponible :jap:

Avast! a 127 000 signatures dans la base virale, et Kaspersky 425 000. Le taux de détection de Virus de Kaspersky est proche de 100%, alors en se fiant à ça, Avast! a un taux de détection de 29% !!!

Tu test ça n’importe comment toi… Laisse les professionnels faire !! Dans ce cas pourquoi virus.gr ou av-comparatives annoncent un taux pour avast aux alentours de 95 % ?? Je pense qu’ils savent ce qu’ils font eux… :d

Moi, je suis carément EXPERT dans le domaine des Virus, et si je vous dis qu’Avast c’est de la DAUBE, vous ferez mieu de vous écraser !!! Je travaille à distance pour les laboratoires Kaspersky et pour Avira !
Pour AV-Comparative, ils lui trouvent un taux de détection de 95% parce que tout simplement ils testent que 12 000 Virus qui ont presque 10 ans et qui sont super connus !!! Si on teste Avast avec plus de 420 000 Virus, Avast a un taux de détection de 29 % !!! Je sais ce que je dis !!!:ouch::diable:
Edité le 04/11/2007 à 15:47

Et si je te demande des preuves de ce que tu avances? :neutre:

Ouais ca serait pas mal utile…

Car il y a des gens très sérieux ici qui ont fait des tests. Moi aussi je l’ai fait mais sans en donner les résultats car ce n’est pas du tout mon domaine… Mais je me souviens avoir fait un test avec Avast! et un zip bourré de centaines et de centaines de virus réels mais dont l’extension avait été transformée en .exr… Si mes souvenirs sont bons, un seul sur tout le tas avait été loupé, mais tout de même mis de côté car « suspect » et signalé…

Et tout à fait entre nous : ce n’est pas parce qu’on conduit très prudemment la voiture la plus sûre au monde que l’on va pas se tuer, alors que le « con de base » qui conduit une 2 Cv n’aura peut-être jamais d’accident… !

Menfin bref, pour ma part j’aurai toujours une entière confiance dans des tests réalisés par des connaissances amateurs sérieusement, plutôt qu’à des chiffres que des « professionnels » tirent de leur chapeau

:jap:

En tout cas j'en profite pour saluer tout le monde, je viens de repasser par là par hazard après avoir eu des soucis et une très très grande lenteur du site... (Mon pare-feu était un petit peu pour quelque chose dans l'histoire ^^) J'espère que vous allez bien et que tout roule.

Ptit coucou à mon voisin de post du dessus : j’attendais son dernier post de blog avec impatience et il est enfin arrivé… Un bon article puisqu’il nous apprend à pas toujours mettre les bugs sur le dos de Bill’ :lol:

Bonne soirée à tous !

Je travaille pour ces deux entreprises mais GRATUITEMENT et seulement quand j’ai du temps !

Travailler plus pour gagner rien, nouveau parti politique ?

L’ETAVJ ? Ca change de l’ETAJV ^^

Ensemble des Trifouilleurs d’Anti Virus :icon_biggrin: Jénéreux ? :MDR:MDR:MDR

:MDR quel poilade !! merci!!!i continu brush usa ,
je kif
Edité le 05/11/2007 à 10:03

:hello: tout le monde les gens,

Allez je vais prendre un peu la défense de brush_usa voir ceci. Pour ceux qui ne connaissent pas Malekal je dirais pour faire simple que c’est un Grand Maitre de la désinfection.

Pour reprendre SpeedyBoo, il est vrai brush_usa que travailler gratuitement c’est utiliser son intelligence à ses dépends :MDR

J’ai bossé sous Avast Free Edition pendant 4 ans sans avoir un seul virus ou problème car je rappellerai à toutes et tous que le meilleur des antivirus se trouve entre la chaise et le clavier de l’ordi
Edité le 05/11/2007 à 18:41

bruh_usa, calme toi un peu, ça devient ridicule. :wink:

Senosen : merci pour le lien, c’est un topic toujours aussi soigné, comme nous l’a habitué Malekal.

6%, pas 70%. Pas de quoi en faire un histoire, même si à long terme, il est évident de préférer Antivir.

Précisément celui que j’utilise… Chouette :smiley:

@ Senosen

En effet, voilà une pensée pleine de bon sens… Quand on connait pas ou qu’on a jamais vu, on touche pas… L’interface chaise clavier est le meilleur rempart contre les indésirables…
Edité le 05/11/2007 à 21:49

Faux ! Malekal n’a pas fait le test avec plus de 420 000 Virus. Moi oui !

Juste pour info, les 3 Anti-Virus valables sont : - Kaspersky - AntiVir - BitDefender

:hello: tout le monde,

Guerre de clocher, en attendant lui n’hésite pas à publier ses recherches, car lui il cherche

forum.telecharger.01net.com…

puis quand je vois ta réponse sur quelqu’un qui présente une infection éventuelle. Si la seule chose que tu proposes est de changer d’antivirus, tu ne règles pas le problème l’infection est toujours là. Pour quelqu’un qui a bossé chez un éditeur d’antivirus … bonjour l’investigation.
www.clubic.com…

le probleme avec la mythomanie , c est que les personnes qui en sont touchés finissent par réellement croire en leurs delires, c est pas la 1ere fois qu on en voit un passer par ici…

fr.wikipedia.org…
Edité le 06/11/2007 à 20:02

Bon juste un petit conseil en passant :

si vous ne vous recentrez pas sur le sujet et n’arretez pas vos gaminerie " a qui qu’a la plus grosse " (base de connaissance des Antivirus bien sur :D) je vais sévir

merci donc de continuer vos chipotages en MP et de laisser ce topic pour quoi il a été créé a l’origine, c’est a dire aider les personnes a choisir les antivirus

j’espere ne pas avoir a le redire :jap:

salut à tous, bon voilà moi j’ai désinstallé norton sur les conseil d’un pote et du coup j’ai webroot spy sweeper mais comment savoir s’il marche et comment s’il est actif et sous quelles conditions? est il gratuit et pour combien de temps ?j’avoue j’ai pas trop regardé tous ça mais bon je ne suis pas très douée vous l’avez sans doute compris… j’ai besoin de vos lumières merci

Ne connaissant ce logiciel le peu que j’ai trouvé sur google celui-ci n’est pas gratuit 29;90€.

Si tu recherche essentiellement un antivirus gratuit opte pour Antivir, tu le trouvera ici malgré qu’il soit en anglais il est trés simple d’utilisation …

Concernant la désinstallation de norton tu as fait comment … Ajout/suppr des programme je suppose alors finalise la désinstallation avec ceci car les produits Norton sont super ch**** à virer d’un ordi
Edité le 06/11/2007 à 23:58

Ouep, AntiVir est très bien et on en entend jamais parler, il se débrouille tout seul comme un grand :wink: