Sinon Bitdefender free est passé en version 10 au lieu de la 8 apparemment !
Il y a des nouveautés ? Il est aussi compatible linux ?
Et bien toujours pas de protection en temps réel, sinon pour le reste j’ai pas d’information, voici le lien dans la logithèque clubic : www.clubic.com… ; je ne vois pas de lien de téléchargement donc je sais pas si il ya compatibilité avec linux !
Oui, c’est bizarre qu’il n’ait pas de lien…un bug sans doute. La version 8 était compatible linux, j’espère que celle là aussi.
Ben ca reprend la version commerciale sans la protection en temps réelle non ? Donc si la 10 était compatible alors la version free aussi ! Et puis je pense pas qu’il y ai un interet à ne plus supporter linux en faisant évoluer le logiciel :d
Donc, si j’ai bien compris, bitdefender free a sauté de 2 versions, mais seule l’interface change ? Décevant…
Et bien je sais meme pas, car meme sur le site de bitdefender je trouve la description pas très claire…
Ah, bah tiens, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu cette pub :sarcastic:
Mais que font les modos ! lol…
S’ils voulaient contrôler chaque post de ce topic, ils devraient passer de nombreuses nuits blanches ![]()
Connaissez-vous Malware Sweeper, un antimalware gratuit possédant une protection en temps réelle ? Ca m’a tout l’air d’être un rogue, mais j’aimerais en avoir le coeur net. Merci d’avance pour vos réponses ! ![]()
C’est sur mais si les forumeurs utilisait le bouton http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif pour signaler les posts limites on gagnerait du temps :jap:
Ca ne me dit rien, je vais essayer de me renseigner la dessus :jap:
Ben, il y a quelques temps, un topic publicitaire ( miniville ) a été créé. Nous avions appuyé sur les « pouces rouges », mais le topic est quand même resté ouvert 1 mois. :neutre: On a quand même bien rigolé :mdr
Merci, c’est sympa, je vais faire de même. ![]()
Edité le 24/08/2007 à 20:28
Hi ! Hi ! J’y suis arrivé ! J’ai créé un site pour obtenir des clés de licence AVS. Il y a quelques erreurs de programmations du design, mais l’essentiel y est. Tapez votre e-mail dans la « text box » et appuyer sur la touche « entrer ». Ce n’est pas illégal puisque la base du code vient de archives.org. Votre fidèle serviteur avait juré ne pas abandonner les pauvres utilsateurs qui voulaient continuer à utiliser AVS. Voilà qui est fait : http://avsregistration.weebly.com/ A+ et bon surf à tous ! ![]()
J’ai trouvé ça à propos de Malware sweeper sur télécharger.com :
Malware Sweeper n’est pas gratuit! En fait, une fois le scan effectué, on vous propose d’acheter le soft afin de pouvoir supprimer ou mettre en quarantaine les fichiers indésirables: je doute d’ailleurs de la véracité des résultats puisqu’il m’a trouvé de nombreux spy ou virus qu’aucun autre anti-virus n’avait trouvé avant(kaspersky, f-secure, avg, nod32,…)
Tu peux nous donner la source? (lien) :jap:
Vlà le lien: www.01net.com…
En fait je me suis trompé à cause du mec qui a mélangé la version free avec la plus. Lien correspond à la free mais la version plus est aussi sur le site. Bien lire les avis des utilisateurs ![]()
Ok, merci, je n’ai plus de doutes, maintenant, c’est un rogue. Il faudrait quand même que les grosses boites comme 01net surveillent leur logithèque…Moi, je l’ai découvert sur toocharger.com : il y a tous les logiciels possibles ( même des malwares ).
Merci de votre aide ![]()
Ouep je l’ai vu sur toocharger aussi.
No pb, à votre service. 8)
Ce qui m’attriste profondement, c’est de voir que certains ne s’appuyent que sur des logiciels antimalwares qui seront pour moi toujours perfectibles, surtout si l’on continue a se ballader sur internet avec un beau compte administrateur, ce qui donnera l’opportunité aux malwares de s’installer tranquillement sur le pc malgré des Kaspersky et compagnie !
Pourquoi ne pas se creer un petit compte limité pour aller sur le net, ainsi on evitera 99,9% des risques d’infection !