Ouais c’est clair… hélas ! Au moins Kaspersky ou Eset restent dans leur domaine de compétence en n’intégrant pas des trucs qu’ils ne maîtrisent pas… Je pense pas qu’on verra arrivé de si tot une version Kaspersky total security avec défragmentation, nettoyage, etc… D’un coté je comprends qu’ils pensent à l’utilisateur néophyte, il lui faut tout en un et tres simple, mais bon celui qui s’y connait deja un peu prefere quelque chose de plus poussé… Et la spécialité d’un éditeur antivirus c’est pas ce qu’on rajoute autour ! Ils feraient mieux de se concentrer que sur l’essentiel…
Beh, oui. :neutre: Ils n’arrivent même pas à programmer un bon antivirus, et ils veulent quand même aller plus loin. :pfff: Tu verras : dans quelques années, ils vont finir par intégrer un système d’exploitation à leurs suites. Norton Computer : l’antivirus qui intègre un pare-feu, un navigateur web, un système d’exploitation complet ( défragementeur, traitement de texte, calendrier, skins… ) et une unité centrale complète ! :mdr
Ben j’espere qu’ils prévoient pas ça parcequ’alors la voila la catastrophe mdr… Sinon je viens encore de voir des commentaires sur Bitdefender 2008… et ça bug ! C’est incroyable tout le monde s’en plaint… A croire qu’ils l’ont sorti au plus vite en prenant le risque qu’il ne soit pas assez stable !!
Oui, je n’ai même pas entendu parler d’une version alpha ou bêta… A croire qu’ils l’ont directement mis dans le commerce, dès le développement terminé.
Exemple à ne pas suivre…
Si il me semble avoir vu des betas trainer sur certains sites… Beta 2 pour etre exact, donc je sais pas si il y en a eu d’autres apres… Mais bon sortir un antivirus qui a peine installer ne fonctionne pas, ou mal, c’est quand meme pas tres sérieux !
En tout cas, je n’ai pas vu passer la bêta. Un petit retour du produit dans le labo serait bien pour les utilisateurs qui ont payés pour ça.
Ben j’espere pour eux qu’ils ont pris la version d’évaluation… mais apparemment la plupart dit avoir acheté ![]()
J’espère que ce n’es qu’une faute de passage, car cela serait dommage qu’un bon programme comme bitdefender se déteriore.
Oui peut etre se sont ils juste un peu précipités !
Ils n’ont pas beaucoup de raisons de l’être : leur programme est efficace, leur situation financière est bonne, leur programme est connu…
Bah oui mais bon… Symantec a une bonne situation, est connu de tous, ca les empeche pas de nous sortir des trucs foireux mdr :d
Oui, mais symantec n’utilise pas son argent pour améliorer son produit, mais pour le faire vendre encore plus ! Enfin, si je te disais ce que je pense de Symantec, je me ferais banir d’ici, donc, je m’arrete là.
Lol oui c’est plus prudent, surtout que selon juju Norton 2007 a fait de gros progrès !! :d
A chaque sortie de version on me dit ça. Je me suis fais avoir 3 fois, mais maintenant ça suffit. :@
Ben oui ca se comprends !! :d
Il suffit de tester le produit soi-même et on se fait vite un avis. Avis qui peut changer selon les personnes…Et rien qu’à voir ses résultats dans les tests de av-comparatives ou virus.gr…enfin, bon, tu vois ce que je veux dire. :neutre:
Oui moi je vois parfaitement… :d ! Mais yen a qui voient moins bien lol !! Dailleurs les versions d’évaluations des produits sont faites pour ca !! TESTER et se faire une opinion ! Si tous les gens pensaient à tester avant d’acheter ils éviteraient les soucis…
Bien que la majorité des antivirus possèdent une version d’évaluation, ce n’est pas le cas pour tous ( Gdata par exemple ).
Oui c’est sur, mais Gdata on sait de lui qu’il est lourd, après utilisant le moteur de Kaspersky notamment on peut se douter que c’est un bon produit
De plus mauvais exemple que tu sites la, car Gdata propose une version d'évaluation, ici : [www.gdata.de...](http://www.gdata.de/trade/FR/productview/710/36/)
2 moteurs = 2 fois plus de chances d’attraper tous les malwares du premier scan, mais aussi la nécessité d’avoir une config 2 fois plus puissante.
2 poids différents sur la balance.
[quote="Monaco61"]
De plus mauvais exemple que tu sites la, car Gdata propose une version d'évaluation, ici : [www.gdata.de...](http://www.gdata.de/trade/FR/productview/710/36/) [/quote] Ah ben c'est nouveau, ça ! Merci de l'info :super: