Avast et Kaspersky sont fiables car ils sont composés d’une base virale élevé, en opteant pour la version payant tu n’aura aucun problème et pour un coût très faible.
Quel geek aura envie de changer de compte 20 fois par jour en s’apercevant que son logiciel qu’il doit installer nécessite des droits d’administrateurs et s’il doit ensuite se reconnecter sous son compte utilisateur car il lui manque un fichier essentiel à télécharger?
@ Webmaster33: sur quel site????????? La dernière fois que quelqu'un a conseillé avast et kaspersky très performants et pas cher, c'était un lien vers un site commercial, et le pseudo de cette personne était WebmasterQuat ...... Gare aux FP! (Faux Pseudos, + de 1 pseudo pour une seule personne) Edité le 27/08/2007 à 11:04
Je veux pas etre mechant ordiclic mais tu as tout a fait tort !
Rien de plus simple que d’installer un logiciel sur un compte limité qui necessite les droits admi ! Un simple clic droit puis « executer en tant que… » tu selectionnes ton compte admi et tu tapes le mot de passe, et hop ca passe tres bien !
Et pis bon c’est un faux probleme ! On n’installe pas des logiciels tous les deux secondes si on est un etre normalement constitué !
Passer en compte admi et installer un logiciel, il y en a pour quelques minutes ! C’est quand meme pas la mer a boire !
+1 pour ça, mais cela dépend de l’utilisation que l’on fait de son PC. :neutre: Pour ma part, je suis plutôt genre bidouilleur : je « décortique » des virus, je fais des tests à l’aveuglette sur la base de registre, je fais mes propres skins pour mes logiciels… Je fais ça sur une machine virtuelle, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. La majorité des dédenteurs de Windows sont « naifs » sur le net. Ils ont donc besoin d’antivirus.
Enfin, on a déjà abordé cette discution il y a quelques semaines, non ?
Bonjour,
Eset Smart Security Public beta 2 v3.0.290.0 est maintenant disponible (gratuitement)
Ci-dessous, les liens de téléchargement :
ESET has released a new beta version of Eset Smart Security beta 2 and introduced a stand-alone antivirus ESET NOD32 Antivirus (beta 2).
Both products can be downloaded from ESET’s web site:
Eset Smart Security beta 2
32-bit version: download1.eset.com…
64-bit version: download1.eset.com…
ESET NOD32 Antivirus beta 2
32-bit version: download1.eset.com…
64-bit version: download1.eset.com…
The installers are designed to install over older versions. In the event of problems with installation, uninstall the current version you might be using and restart the computer prior to installing the new beta version.
Eset Smart Security beta 2 contains the following changes:
PROGRAM
? The graphical user interface has been rebuilt.
? Installers for Windows XP/2003/Vista x64 are now available.
? Files and folders can now be scanned from the explorer’s context menu.
? Various bugs have been fixed.
UPDATE
? Creation of update mirrored files is now supported. The mirror settings are available in the advanced update setup. For update via HTTP you can now choose the desired authentication method.
ANTISPAM
? A plugin for Outlook Express and Windows Mail now enables filtering unsolicited email in these mail clients.
Pour votre information, j’ai déjà utilisé les versions « beta 1a » et « beta 1b » avec une totale satisfaction
Si vous avez des pb de téléchargement sur les liens précédents, essayez ceux-ci :
BETA DOWNLOAD
To download the beta test version, click on the following link and save or open it on your computer:
ESET Smart Security Public Beta 2 for 32-bit Windows (v3.0.290.0, 16.4MB, English)
download1.eset.com…
ESET Smart Security Public Beta 2 for 64-bit Windows (v3.0.290.0, 17.6MB, English)
download1.eset.com…
NOTE: Upgrading from previous builds is not supported. Uninstall your current version of ESET NOD32 Antivirus or ESET Smart Security before installing this release.
A+
Edité le 27/08/2007 à 19:48
Je plaisantais en disant qu’il fallait changer de compte 10 x / jour!
D’audant plus que windows 2000 n’offre pas de possibilités « d’exécuter en tant que… »
Avast fiable? :heink:
Il y a un moment où il faudrait arrêter de raconter des histoires quand même :pfff:
- Tu connais « executer en tant que »? :ane:
Cette commande pas dispo sous Windows 2000, ça me parait étonnant :heink:
Non non, c’est vrai!!
W 2000 pro, et je ne l’ai pas trouvée.
Elle n’est dispo que pour certains fichiers .msc (défragmenteur de disque entre autres)
Il faudrait que je fasse un regsvr avec quelle DLL? (ca doit être une manip de ce genre…)
Malware Spyware à ce jour n’est pas détécté comme « rogue » et existe depuis pourtant plusieurs mois.
Par contre coté efficacité il serait à tester si vraiment il détecte des spy que les ténors du marché des anti virus ne détectent pas.
Pour les virus… J’en doute
des troyens à la rigueur, mais vu la réactivité des Kapersky et autres là aussi je doute fortement.
La méthode commerciale est éprouvée, en gratuit comme nombre de ses confrères, cela détecte des spy qui figurent en fait dans son système, et nous en fait profiter à l’installation (mais innofensif sinon serait detecté par ce qui est installé sur nos PC)
On fait une analyser et là… Suprise ! Détection, éradication… On se dit que le produit est bon, et le buzz commence.
Je ne dis pas que c’est ce qu’il fait… Tiens si j’ai un peu de temps je le mettrai à l’épreuve pour voir ce qu’il fait.
De toutes les facons les 2 ténors du marché dans ce domaine sont Spyware Doctor de PC TOOLS et SpySweeper
On peut completer avec des gratuits, car le gros problème de tout ces anti-machins, c’est qu’ils sont affiliés à une association, soi-disant pour protéger le consommateur, mais en fait c’est pour se préserver EUX de procès que pourraient leur faire certains Stés qui font du marketing « pour notre bien » et qui souhaitent analyser nos habitudes de surf afin de mieux nous inonder de pubs ensuite.
Il y a donc des arrangements entre avocats et certains machins-ware NE SERONT jamais détectés.
Evidemment avec un log Hijack et autres outils on peut s’en apercevoir, donc pour l’instant il n’y en a pas tant que cela ou alors c’est sous forme de rootkit, ce qui est plus pernicieux et moins détectable.
bonjours,
pour info
voilà le rapport d’av comparatives du mois d’aout 2007
et encore avira en tête
Il ne marche pas ton lien, g113. C’est pas grave, on peut trouver la page par nous même. ![]()
Merci de l’info :jap:
et le 2eme est… Norton :d
Dis moi que c’est un gag, Norton a battu Kaspersky :heink:
Tu vois ça où? :heink:
D’aprés le comparatif d’Aout 2007 de AV Comparatives
sur le scan à la demande des Virus et Malwares
le classement est le suivant :
ADVANCED PLUS
- 99,64% TrustPort WorkStation 38.63 Euro/an 3 moteurs : Norman, Bitdefender, Dr. Web (et AVG selon AV Comparatives)
- 99,45% AntiVir PersonalEdition Premium 20euro/an
- 99,31% AntiVirusKit (AVK) 36euro/an 2 moteurs : Kaspersky, Avast
- 98,80% Norton Anti-Virus 50euro/an
- 98,46% Kaspersky Anti-Virus 7.0 40euro/an
- 97,75% AVG Anti-Malware 31euroHT/an moteurs : Ewido, autres
- 97,60% NOD32 Anti-Virus 46.64euro/an 2 postes
- 97,57% F-Secure Anti-Virus 40euro/an 3 postes moteurs : Kaspersky, Orion, Libra, Pegasus, autres
- 97,53% eScan Anti-Virus 23euro/an moteurs : Kaspersky, autres
- 97,51% BitDefender Prof.+ 28euro/an 3 postes
ADVANCED
11) 95,24% avast![/url] 4 Professional Edition, 1 year [url=http://www.shareit.com/product.html?cart=1&productid=171566&languageid=6¤cy=EUR]36euro/an
12) 93,15% McAfee VirusScan+ 40euro/an
STANDARD
13) 92,20% F-Prot Anti-Virus 21.16euro/an
14) 90,93% Norman Virus Control 41euro/an
15) 90,37% Microsoft Windows Live One Care 1.6 50euro/an 3 postes
16) 89,98% FortiClient 28 dollars/an
17) 89,87% Dr. Web 21.84euro/an
Je rectifie, car j’ai regardé vite fait, Norton est donc 4eme avec un score très honorable puisque tout juste 0.84% de moins que le 1er et 0.34% de plus que Kaspersky… !!! :d
Et AVG qui bat Nod32 ! On aura tout vu :pfff: J’espère que virus.gr reviendra bientôt !
Salut,
Pour rester dans les tests ![]()
Anti-Malware : Results of the test of the self-defence of the antiviruses
Méthodologie et résultats [b]ICI[/b]
Solutions testées :
- Avast! Professional Edition 4.7
- Avira Premium Security Suite 7.0
- BitDefender Internet Security 10
- DrWeb 4.44 beta
- Eset Smart Security 3.0 beta
- F -Secure internet Security 2007
- Kaspersky Internet Security 7.0
- McAfee Internet Security 2007
- Microsoft Windows live OneCare 1.6
- Panda Internet Security 2007
- Sophos Anti- virus 6.5
- Symantec Internet Security 2007
- Trend Micro PC-Cillin 2007
- VBA32 Antivirus 3.11
- ZoneAlarm Internet Security 7.0
(merci à gil)
Enfin un test qui traite Kaspersky à sa juste valeur. Je suis tout de même déçu par BitDefender : il n’a même pas l’air de posséder une protection d’autodéfence. Classement du test d’autodéfence :
Médaille d’or
Kaspersky Internet Security 7.0
Médaille d’argent
VBA32 Antivirus 3.11
Symantec Internet Security 2007
F -Secure internet Security 2007
Médaille de bronze
ZoneAlarm Internet Security 7.0
Panda Internet Security 2007
McAfee Internet Security 2007
Eset Smart Security 3.0 beta
Trend Micro PC-Cillin 2007