Quel antivirus choisir ?

Oui, mais à ton avis la majorité des gens vient-elle sur les forums ?? Et non… c’est la le problème.

Là , on est sur un forum … mes messages s’adressent donc uniquement à ceux qui ont fait l’effort de s’inscrire et de s’interreser à AVS, par exemple , et ceux-là tomberont sur nos posts , et sur les recommandations proposées :wink:

…les autres , n’ont pas de problème .lol :wink:
Edité le 09/08/2007 à 12:53

Si tu le dis…

De toute façon, si AOL ferme ses serveurs, les utilisateurs d’AVS seront automatiquement redirigés vers les serveurs de kaspersky sans avoir touché au fichier hosts.

Et j’en profite pour rappeler que les clés d’activation d’AVS sont toujours disponibles ici

Tu es sur de ça ? Redirigé automatiquement ?

Regarde comment se comporte AVS quand on interdit l’accès au serveur avec le fichier hosts. La suppression du serveur revient au même.

Cool alors ! Donc si on met de côté des clés valide on est tranquille pour un bon moment ! :slight_smile:

Oui, le temps qu’un autre éditeur reprenne AVS :smiley:

Lol oui si quelqu’un se décide à le faire… et gratuitement… :d

Mais pour ça, il faut d’abord contacter notre cher ami AOL :paf: Car ils ont toujours les droits sur AVS.

Ben suffit de ne pas reprendre AVS mais de créer un autre antivirus gratuit basé sur Kaspersky lol ! :d

McAfee VirusScan Special Edition from AOL (en remplacement de AVS) est disponible sur clubic pour ceux que ça interresse : www.clubic.com… :d

Pourquoi ils disent que mcafee est un tres bon produit?:neutre:

Ben peut être que c’est vrai :slight_smile: mdr

C’est super logique leurs commentaires!Y’a qu’a regarder leurs comparatif antivirus…Enfin,rien n’est parfait.:confused:

moi j’ai toujours AVS, je n’est rien modifier et les mises a jour se font totalement: « la mise a jour a reussi » le 9 aout 2007 à 20h15
mais j’ai l’impression que les mises a jour se font lentement, mais bon du moment que je suis a jour c’est le principal
(longue vie a AVS)

Ben ils le trouvent peut être bon bon pour un antivirus gratuit avec un pare feu inclu… Tandis que la suite McAfee tu la payes… :d

Enfin, je le redis : AVS + Comodo + AVG antirootkit ( + IceSword ou Seem pour les pros ) = Suite de sécurité imparable ( ou presque )
Autre exemple : Antivir + Comodo + Windows Defender ou Spycatcher express ( + IceSword ou Seem pour les pros ) = la même chose ! Et sans débourser un euro ! Que veut le peuple ? :neutre:

Oui ! Comme quoi Comodo est un bon exemple puisque c’est le meilleur parefeu et qu’il est gratuit ! Alors à quand le meilleur antivirus gratuit ? :d