Lol c’est sur sur un vieux pc Kaspersky c’est pas vraiment conseillé sauf si il avait une grosse mémoire… Mais à l’époque lol…
Il a 128MO de mémoire !!! Et c’est un IBM :ane: !! En plus KIS7 n’est même pas compatible avec les 98…
Ah oui effectivement ca s’arrete à windows 2000 lol
!
Remarque que Nod32 est toujours compatible ! Et c’est le seul, je crois !
Oui mais nod32 consomme tellement peu de ressource (32Mo de mémoire suffisent je crois) que c’est presque logique qu’il soit compatible lol
C’est vrai, et ça se fait rare.
Oui surtout qu’il y a encore surement quelques personnes dans le monde à utiliser 98, et meme 95 lol… Mais y en a de moins en moins… Ceci expliquant peut etre cela hélas.
Beaucoup de magasins ou de dentistes ( exemple bête, mais j’en vois souvent ) utilisent encore des 98 ou 95. Et dans mon coin, beaucoup de cybercafé ont des PC qui tournent sous Win9x. Et moi, je connais même des personnes qui utilise Windows 3.1 ! Mais on s’éloigne un peu du sujet, là :fou:
Légèrement lol ! Mais sinon KIS7 est pas trop lourd en mémoire non plus (certes plus que nod32), moi je l’utilise et j’ai 512Mo…
Non, c’est sûr, mais sur les plus vieilles machines, l’analyse des objets de démarrages ralentit un peu…
Ben tu peux toujours la désactiver, et quand tu l’as paramétré comme il faut c’est rapide ![]()
Mais c’est quand même utile, donc je préfère la laisser
Je précise que le 98 ou je suis a AVS d’installé ( le IBM avec 128MO de RAM ) ne subit pas d’autres ralentissements particuliers. Surtout lorsqu’on coche « analyser seulement les fichiers modifiés ou nouveaux ».
Oui voila en cochant ca c’est beaucoup plus rapide lol
Dommage que AOL soit résolu à enterrer AVS. Et Kaspersky ne s’occupe que des produits qu’il distribue : Pour toutes réclamations sur AVS, il faut contacter AOL :paf:
Oui remarque fallait pas s’attendre à ce que Kaspersky assure le service technique ou les mises à jour malheureusement
Salut ,
le service technique n’était en aucun cas assurer par Kaspersky .
Pour les mises à jour , elles par contre , se font toujours sur les sites de Kaspersky .
Personne n’a dit que Kaspersky avait assuré le service technique d’AVS ! Et en ce qui concerne les mises à jour, à la base elles se font sur les serveurs AOL et non Kaspersky…
Rah … mais non , pas avec 127.0.0.1 download.newaol.com rajouté dans le fichier Hosts :
http://www.zimagez.com/miniature/majavs.png
![]()
Oui « rajouté » comme tu dis… Sauf que la majorité des gens utilisant un antivirus se contentent de l’installer et de ne rien modifier…
Il suffit d’expliquer à la majorité des gens , c’est l’intérêt des forums , non ?
![]()