donc maintenant que AVS n’existe plus, que va t on utiliser pour le remplacer ![]()
Edité le 06/08/2007 à 17:00
avast
antivir
avast …
non pas pour moi
antivir il faut que je teste :neutre:
@ lejeferson :
AVS est toujours là !
vise ma signature pour l’installer …
je sais, mais de maniere simple, il n’est plus dispo pour tout le monde
donc je recherche une alternative, meme si moi il me convient et j’ai des clés de réserve
Si si … tu te trompes .AVS est disponible pour tout le monde : ( codes d’activation + Trad FR+ screen + programmes utiles )
modéré
ou là :
modéré
Message edité le 13/08/2007 à 16:35
[quote=« snookette »]
Si si … tu te trompes .AVS est disponible pour tout le monde : ( codes d’activation + Trad FR+ screen + programmes utiles )
modéré
ou là :
modéré
Disponible pour tout le monde à condition que les codes d’activation donnés ici soient utilisables par plusieurs personnes lol… parce que sinon peu de monde en profitera !
Message edité le 13/08/2007 à 16:35
Les mêmes codes , sont bien évidemment utilisables par plusieurs personnes différentes , il y a donc beaucoup de monde qui en profite , lol …
Edité le 07/08/2007 à 12:24
C’est ça ! ![]()
[quote="lejeferson"] donc maintenant que AVS n'existe plus, que va t on utiliser pour le remplacer :confused: [/quote] Antivir est le seul antivirus gratuit que je connaisse qui soit assez efficace pour remplacer AVS. Il est moins fort en détection bien sûr, mais même en version gratuite, il dispose d'une protection heuristique ( non activé par défaut ) ce que AVS n'a pas. Quoi qu'en disent les autres, les maj de Antivir sont très fréquentes. Seuls ( petits ) points faibles : il est en anglais ( mais sans doute possible de le traduire ), et il n'analyse pas les mails. Comme l'a dit juju, ce n'est pas trop grave car il analysera les pièces jointes quand, elles s'exécuteront.
Le cache de yahoo n’a pas encore été actualisé ! Profitez-en ! : voir ici Yahoo est moins réactif que google, et c’est tant mieux !
Ok, donc pour la solution Antivir :super:
Je viens de lire un petit article sur pc-securite.fr parlant de Eset smart security, et à vrai dire cela m’a un peu refroidi…
Le firewall est-il si mauvais que ça ? Lors de mon test de la version alpha, le pare-feu avait pourtant réussi les tests de shields up et les tests que je lui ai fait passé en conditions réelles ( scans de ports, tentatives d’accès… ). Le firewall n’a quand même pas pu perdre de son efficacité avec son passage en version bêta :etonne2: Qu’en dites-vous ?
Ben peut être que pc-securite.fr l’a testé différemment !! Vu que parmi tous les tests qu’on peut trouver personne ne donne vraiment sur quoi ils se basent et quels série de test a été effectuée difficile de trancher au final…
Ok, merci, ça me rassure.
Je sais que Eset n’a pas encore beaucoup d’expérience en matière de pare-feu, mais vu la qualité de Nod32, je m’attendais à un firewall qui respecte cette philosophie. En tout cas, je recommande Eset smart security à tout ceux qui veulent une suite efficace et surtout ayant un très faible impact sur les performances.
A part ça, je signale que le cache de yahoo affiche toujours l’ancienne page d’AVS ![]()
Lol et bien moi alors je recommande Kaspersky Internet Security 7 qui bénéficie d’un bon parefeu, et la qualité de détection de Kaspersky n’étant plus à prouver… Par contre il est moins léger que Nod32, mais ne ralentit pas l’ordinateur si on le configure bien ![]()
Si KIS et Eset smart security fusionnaient, on aurait la suite parfaite :ane:
Ca c’est clair ! La légereté et la qualité de l’analyse heuristique de Nod32 alliée a l’efficacité générale de Kaspersky plus rien (ou presque) ne passe !!
Au fait, est ce qu’il existe un test de l’antirootkit de KIS7 ? C’est quand même un module important du logiciel, mais je n’ai rien trouvé.
Non enfin j’ai pas trouvé non plus… On trouve des test généraux de KIS7 après de chaque module en détail je crois pas… Mais c’est vrai que ça serait intéressant !
Bah évidemment, je peux le tester moi même avec des rootkits sur un PC virtuel, mais là, je suis chez des proches qui ont un Win98. Pour installer Kaspersky, c’est pas gagné ! ![]()