Quel antivirus choisir ?

Ben après chacun se fait son opinion ! C’est sur que si ils proposaient kav7 en non limité à la place de Mcafee ca serait beeaucoup beaucoup plus interessant !

Ah ne m’en parle pas, ça me fait saliver !!!

Lol !! tu m’étonnes…

Enfin Kaspersky est quand même gratuit 30 jours sans limitations, c’est déjà bien !

Oui comme quasiment tout logiciel de sécurité lol !! Au bout de 30 jours tu repasse à moins bien ou tu paies !

As tu supprimé tes fichiers de ton cache internet ? Car si tu ne l’as pas fait peut-être que l’ancienne page de AVS est toujours enregistrée…

Je vide mon cache tous les jours lol… Mais bon pour l’instant j’ai Kaspersky Internet Security… Licence toujours valide lol ! C’est au moment du renouvellement que j’aimerais bien trouver un nouveau AVS pour pas payer lol

Yahoo n’a pas vidé son cache : voir ici nyark nyark ! Je l’avait dit que je n’abandonnerais pas !

Bien joué ! Mais faut désormais faire vite parceque yahoo comme google et les autres finiront tous par vider lol !! Le mieux ca serait de voir avec Kaspersky si ils peuvent fournir le serveur de mise à jour et des clés… Mais je pense pas :frowning:

Ils envoient encore les clés, j’en ai reçu !
[i]This is an automatically generated e-mail. Please do not reply. This email provides important information about your software. We recommend that you print and save it for future use.

Welcome!

Thank you for registering for Active Virus Shield, a comprehensive virus protection service brought to you by AOL.

• To use Active Virus Shield you must activate the software. When you launch the software, type in the following activation code (hint: best to copy and paste)

[b]*clé-censuré*[/b]

• To use Active Virus Shield on another computer you will need to register and obtain an activation code for that computer. Go to www.activevirusshield.com to register.

Thank you for registering for Active Virus Shield![/i]
.

C’est cool, mais est-ce que si tu te sers de cette clé dans 6 mois admettons en attendant que celle que tu as la expire ca fonctionnera ?

Elle fonctionnera 6 mois.

A moins que le compte à rebourt commence dès l'activation et pas avant, dans ce cas, on est tranquille ! lol

Oui donc celui qui venait juste d’avoir AVS ca change rien pour lui… et donc dans 1 an toute facon on pourra plus rien faire ! snif

Pas si le compte à rebours ne commence que dès l’activation de la clé : comme ça, tu as 20 clés, chaque année, on en active une, on est tranquille pendant 20 ans ! :etonne: Je peux peut-être toujours rêver, mais qui sait…

Oui je pense que tu rêves un peu la lol quoique…

Regarde : quand on achète un antivirus par exemple le 3 janvier 2003, mais qu’on l’installe le 19 juillet 2005, l’abonnement commence au 19 juillet ! C’est pour ça qu’il y a des gens qui ont toujours KAV5 !

Dans AVS, j’ai 2 clés : une, active, qui expire le 29 juillet 2008, et une autre, en attente, que j’ai eu hier, mais activé maintenant, qui expire le 24 aout :etonne2: Donc la licence dure plus de 1 an ?!!

comment tu fait pour activer ta 2eme cle?
peu tu m’expliquer la marche a suivre?

Tu vas dans services, tu cliques sur « informations relatives à la licence » et tu cliques sur « ajouter », ignore l’avertissement et entre ta clé. Elle sera « de réserve », AVS l’utilisera quand l’autre sera périmée.
Edité le 06/08/2007 à 16:07

donc sa me fera 2 cle?
une qui continu car elle n’est pas encore perimer et une autre qui prendra le relai des que la premiere sera perimer et ainsi de suite si je rajoute d’autre cle (3 4 5 6…) c’est sa?