Quel antivirus choisir ?

Ils l’ont peut etre stoppé parceque leur « engagement » avec kaspersky était arrivé à son terme, et ils se sont tourné maintenant vers mcafee. En ce qui concerne AVS lorsque tu leur fourni ton e-mail ils s’engagent à t’envoyer une licence d’utilisation d’1 an, mises à jours comprises…

Mais comme ils ne supportent plus AVS, ils peuvent ignorer leurs engagements. Je trouve vraiment dommage que AOL n’ait pas prolongé son contrat avec Kaspersky.

Ben normalement ils peuvent pas ignorer si se sont les accords du contrat entre AOL et l’utilisateur ! Et oui c’est dommage qu’ils n’aient pas prolongé, mais bon peut etre que Kaspersky n’a pas voulu, ou peut être qu’ils pensent le partenariat avec Mcafee plus interessant… Surtout que AOL et McAfee travaillent ensemble sur la suite pour les abonnés AOL déjà non ?

http://snooky730.free.fr/limite.png

S’ils ne supportent plus AVS, le contrat de licence ne vaut plus rien. :neutre:

Ca c’est la date d’expiration de la licence, mais si les serveurs étaient coupés avant…

[quote="le_barbier_fou"] S'ils ne supportent plus AVS, le contrat de licence ne vaut plus rien. :neutre: [/quote]

Oui t’as surement raison, mais bon c’est clair que quelques explications concernant ce choix d’arrêter seraient les bienvenues !

Oui…enfin, moi j’ai bien envie de contacter Kaspersky pour un peu plus de renseignements ( car le jour ou AOL me répondra, Symantec aura racheté Eset :smiley: ).

Oui c’est net mdr !! Mais oui tu peux peut etre contacter Kaspersky, eux pourraient surement répondre ! Et qui sait peut être indiquer comment faire la mise à jour à partir des serveur Kaspersky directement si AOL ne l’assure plus… On peut rêver hein lol

Je viens de voir que la mise en cache de google a changé… Tout de façon, c’est sûr qu’il reste une trace de la page quelque part sur les serveurs de google. Mais je pense, si on envoyait nous même notre adresse à notifications@aol.com( l’adresse qui envoie les clés d’activation ), peut-être que cela marcherait…

Ben faut tester mais bon chez AOL ils sont peut être pas stupides non plus lol ! Si ils supportent plus AVS faut s’attendre à ce qu’ils coupent tous les moyens d’obtention de clé et tout…

Bref , tant que AVS s’installe et se met à jour avec les bases des serveurs Kasperky , aucune raison de s’en privé ! :slight_smile:

Visez ma signature pour télécharger ou là : snooky730.free.fr…

Enjoy !
Edité le 06/08/2007 à 13:54

Sans doute, mais je n’ai pas encore dis mon dernier mot… :stuck_out_tongue:

Lol ! Sinon faut voir avec Kaspersky ce qu’ils peuvent faire ! Dans un élan de bonté on sait jamais ^^

Pour McAfee, voici un test :zdnet.fr… Tu es sûr que l’édition de AOL inclut toute les fonctionnalités de la version originale ?

Ben pas à 100% vu que pour l’instant l’annonce a pas vraiment été faite, mais en regardant sur le site AOL, ils disent que soit on l’achete (donc on dépense de l’argent ^^) ou on créér une adresse AOL et on bénéficie de la gratuité… La version AOL me semble a première vue (je précise) contenir les memes éléments, puisqu’il y a aussi le pare feu par exemple.

OK, merci. Mais moi, je ne me ferai pas avoir par ça, un AVS ( ou un Antivir ) + un Comodo valent mieux qu’un McAfee.

Bah oui surement ! Mais en fouillant bien il proposent 2 version !! Mcafee virus scan for AOL… et l’équivalent de McAfee Internet Security !!

Gratuit tout deux ?

Pour le virus scan gratuit pas de problème l’autre « AOL members get it at no extra charge » ! C’est pas marqué explicitement que le téléchargement est gratuit… Je pense plutôt que les personne dont le fai est AOL en bénéficient gratuitement… Comme Orange utilise F-Secure (en le faisant payer par contre).

OK, donc ce n’est pas une offre interessante pour moi.