Quel antivirus choisir ?

Oui c’est vrai que la plus part des gens ne cherche même pas à s’informer et pense donc que comme norton se trouve souvent sur les pc à l’achat c’est bien et que comme onecare est fait par Microsoft et qu’il fait tout c’est le top… C’est dommage

C’est la dure loi du marketing…dont certains tombent dans le piège…
Je remarque que depuis longtemps le site virus.gr est indisponible. Dommage, j’aimais bien leurs classements…

Oui moi aussi j’ai remarqué il est en maintenance, mais ca dure…

Ca dure trop longtemps…je sens la fermeture du site :confused:

Oui c’est pas impossible hélas… Parcequ’une maintenance ca peut prendre 3-4 jours peut etre une semaine maxi mais la ca fait un bon moment :frowning:

AVS pas encore terminé grace à la mise en cache de google : voir ici nyark nyark ! :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que mon lien marche ! J’ai même reçu un code d’activation ! :mdr

Cool ! lol

Il faut en profiter car AOL doit vérifier ce qui sort de ses e mails ( heureusement qu’il s’agit d’une adresse automatique qui envoie les codes ) ! Moi même, j’en reviens pas !

C’est clair que c’est cool ca lol

Les codes + le serveur de maj de Kaspersky, que demander de plus ?

Ben que ca dure TRES longtemps lol

:lol: Espérons, espérons…

Par contre je voulais revenir la dessus. Ce truc donné n’est en rien de moi. J’ai betement donné un lien vers cette astuce !
Rendons a Cesar ce qui est a Cesar !

moi j’ai encore les mises a jour de AVS qui se font encore (“la mise a jour a reussi”) sans avoir rien toucher

Moi aussi

bonn initiative de targus :

pour l’achat de sacoches CN01 ou CNXL1 ou du cable PA410E, une licence Kaspersky Anti-Virus 6 offerte

a priori c’est une offre magasin (pas réussi a trouver sur des sites :/)

Oui, mais, nous, on ne l’aurait peut-être pas trouvé :neutre: Grace à toi, de nombreux clubiciens ( et infomarsiens, car snookette a fait connaitre cette pratique au delà de Clubic ) ont pu profiter d’une solution qu’ils n’auraient peut-être jamais découvert sans toi. :wink:


[quote="VAFC85"] moi j'ai encore les mises a jour de AVS qui se font encore ("la mise a jour a reussi") sans avoir rien toucher [/quote] Oui, mais cela ne va peut-être pas durer, la solution du changement de serveur est une solution préventive.

Ben logiquement pour AVS les mises à jour devraient se faire pendant 1 an à compter du dernier jour ou il était disponible en téléchargement chez AOL… puisque les personnes qui l’aurait téléchargé on obtenu une licence pour 1 an. Ca serait donc pas tres cool de la part d’AOL de couper ca comme ca.

Qui te dit que AOL n’est pas capable de supprimer son serveur avant 1 an ? AOL a bien stoppé AVS, qui, au fil du temps, aurait pu devenir un antivirus connu et célèbre. Beaucoup de personnes auraient pu avoir un excellent antivirus, et découvrir enfin un PC non infecté et saint.