Quel antivirus choisir ?

Oui certes, mais bon ce que je voulais dire c’est que si Kaspersky se décidait à mettre en place une version gratuite de ses futurs kav on serait tranquille ^^ !

Tu l’as dis bouffi.

Tant que AVS fonctionne à partir de ce lien :

le reste … lol
Message edité le 06/08/2007 à 09:32

Et puis il l’on bien fait via AOL donc… pourquoi pas trouver quelqu’un d’autre ou le faire eux meme !

Mais qui aurait assez de moyens pour financer le développement et le support ?

Ben Kaspersky eux meme… Comment font avast ou antivir voire AVG pour leurs versions gratuites à usage non commercial ?

C’est vrai, mais alors KAV perdrait de sa valeur et les ventes diminueraient…

Bah non puisque si la version bridée est limitée comme l’est AVS ca change rien pour eux ! Est-ce qu’ils ont vendu mois de produits depuis AVS ? Sachant qu’ils ont donné leur accord ! Ou au pire ils le financent par la pub comme le fait aol !

Voilà pourquoi AVS n’a pas duré : la pub ! Presque personne n’a installé la toolbar espione, et presque personne n’a indiqué une adresse e mail valide ( pas jetable ) pour le spam… AOL s’attendait à gagner de l’argent.


Mais le mieux reste d'envoyer un mail à Kaspersky pour leur parler du problème... peut-être cederont-ils si nous sommes beaucoup à raler ?

Oui ca c’est vrai, mais comment vont-ils faire avec Mcafee ?? Ils leur ont peut etre pas signé un partenariat gratuit non plus… Surtout que la version spéciale AOL a pas l’air d’etre spécialement limitée comme l’été AVS…

la limitation est l’adresse AOL obligatoire.

Bah et alors tu parles… c’est pas la mort de se créer une adresse AOL ! C’est gratuit, t’y vas une fois pour récupérer le code et basta…

AVS en téléchargement dans ma signature :wink:
Edité le 05/08/2007 à 12:01

snookette => Merci de bien vouloir supprimer les liens que tu mets partout … :confused:

La pub vers les sites persos n’est toléré qu’en signature :jap:

C’est fait , pour ma signature :wink:

windows live on car et pas mal mais il est payant et sa coute asser cher si non on peut l’èssayé gratuitement pendant environ 90 jours
Edité le 05/08/2007 à 13:08

Windows live one care pas mal… ? Ah bon ben aux vu de tous les tests et commentaires des utilisateurs avancés c’est plutot le contraire…
Il serait même pire que Norton c’est dire…

+1 mais one care est encore jeune, il a le temps de s’améliorer, et de dépasser Norton pour s’attribuer le titre “d’antivirus”. Aujourd’hui, l’atout de One Care reste ses options de nettoyage et d’optimisation des performances ( que l’on peut faire gratuitement en ligne, d’ailleurs ). Même s’il est ignoré par des professionnels de la sécurité, je répète qu’il n’en est qu’à ses débuts, on ne peux pas encore juger un antivirus sorti il y a à peine 1 an. :neutre:

.
[/quote]
+1 mais one care est encore jeune, il a le temps de s’améliorer, et de dépasser Norton pour s’attribuer le titre “d’antivirus”. Aujourd’hui, l’atout de One Care reste ses options de nettoyage et d’optimisation des performances ( que l’on peut faire gratuitement en ligne, d’ailleurs ). Même s’il est ignoré par des professionnels de la sécurité, je répète qu’il n’en est qu’à ses débuts, on ne peux pas encore juger un antivirus sorti il y a à peine 1 an. :neutre:
[/quote]

Ouais enfin heureusement que microsoft réussi à nettoyer et optimiser son OS… Et puis hormis le nettoyage du registre, le reste (nettoyage du disque et défragmentation) on le trouve déja à la base dans le systeme…

C’est pas faux :neutre: Mais tu as déjà vu des utilisateurs débutants ou insouciants nettoyer et défragmenter leur disque régulièrement ? La protection passe d’abord par l’information, on ne peux pas lutter contre une menace que l’on ne connait pas, c’est pour cela que ce genre de logiciel est utile : il ouvre les yeux aux utilisateurs qui ne savent pas la signification de “défragmenter” par exemple.