Quel antivirus choisir ?

FIN … www.activevirusshield.com…

J’ai pas compris (moi et l’anglais sa fait 2)
traduction complete s’il vous plait
merci
(j’espere que sait pas ce que je pense)

Désolé mais AVS n’est plus supporté par AOL !

AOL offre maintenant un nouveau produit “gratuitement” => McAfee® Virus Scan Plus-Special edition from AOL.
Un produit McAfee remanié a la sauce AOL contenant un antivirus, un antispyware, et un firewall !

Sans etre langue de vipere, je pense qu’avec AOL de toute facon il fallait s’y attendre ! Le pere Noel n’existe pas sur Internet ! Rien n’est rellement gratuit ! Vous allez voir que dans six mois ils arreterons le support de McAfee® Virus Scan Plus-Special edition, pour le remplacer par un Norton Special AOL !

Personnellement etant un ancien abonné AOL, a l’epoque j’ai utilisé le firewall McAfee proposé gratuitement par AOL ! Franchement avec le recul je peux dire que c’etait un truc caca peu performant et bouffe ressources ! Un espece de ZA free…
Alors leur suite de securité, je prefere meme pas imaginer ! Quitte a choisir prenez plutot Antivir ! Au pire je crois qu’AVS allait chercher les mises a jours sur les serveurs de Kaspersky ! Ce qui veut dire que vous pouvez certainement continuer a l’utiliser ! Pendant un an !

Avs25.exe + Traduction fr + Code d’activation : snooky730.free.fr… ( info de Snooky sur infomars.fr )

sa veut dire quoi tou sa: qu’on pourra pu utiliser AVS?


c'est quoi ce que tu nous a mis (le barbier)?

Il a mis tout simplement un lien permettant de pouvoir encore telecharger AVS avec des codes d’activation fonctionnants encore, et la traduction en fr d’AVS !

Comme je l’ai expliqué au dessus, AOL a viré le lien de telechargement d’AVS et son contrat avec Kaspersky est terminé ! Mais a mon avis on pourra toujours utiliser AVS pendant encore quelques mois ! Car AVS etait valable pour une perdiode d’un an !
Apres ces un an il faudra choisir autre chose !

snooky730.free.fr…
Avec ce lien je pourrai le reinstaller dans un an (je l’ai telecharger)?

Oui, c’est une sorte de dernier espoir. Mais après, il faudra choisir autre chose ( Antivir, pour ma part ).

Les enfoirés!!!:@:@:@

Salut,

infomars.fr…

www.activevirusshield.com…

C’est la meilleure ! :lol: Et ils envoient vraiment un code d’activation ?

Bah oui :slight_smile:

Espérons que ça dure ! :wink:

Ce sont surtout les mises à jour qui doivent durer :wink:

Bah ! A la limite, on peut prendre les mises à jour du site de Kaspersky. Ca prends plus longtemps, mais si c’est ça le prix pour avoir un antivirus très performant et gratuit, ça ne me dérange pas beaucoup. :neutre:

oui

:etonne2: Il y a des jours ou je me pose des questions…

en mettant des codes d’activations de coter on peut encore l’utiliser pour les prochaines années?


[quote="le_barbier_fou"] Bah ! A la limite, on peut prendre les mises à jour du site de Kaspersky. Ca prends plus longtemps, mais si c'est ça le prix pour avoir un antivirus très performant et gratuit, ça ne me dérange pas beaucoup. :neutre: [/quote]

je n’arrive pas a mettre avs totalement a jour: il me manque la verification de la signature, actualisation du composant

comment faire?

Si par exemple, tu prends un code le 5 aout 2007, il sera valide jusqu’au 5 aout 2008, donc si tu as déjà un code qui expire le 2 aout 2008, l’autre code sera valable pendant 3 jours. Ton problème de maj : j’ai eu le même avec la version de nullsoft. Pour t’en débarrasser : dans la partie mise à jour de configuration, décoche la case “mettre à jour les modules du logiciel”. S i ça ne marche pas, je t’indiquerai la méthode manuelle.
.