une adresse de mail ne fait pas office de scan?
moi j’ai YAHOO et WINDOWS LIVE MAIL.
c’est quoi les differences entre antivir et active virus shield?
une adresse de mail ne fait pas office de scan?
moi j’ai YAHOO et WINDOWS LIVE MAIL.
c’est quoi les differences entre antivir et active virus shield?
Je crois que AVS a une meilleure protection en temp réel que antivir.Aprés le reste je sais pas.:kaola:
-AVS est basé sur le moteur de Kaspersky, il détecte donc plus de malwares qu’Antivir. Et Antivir en détecte plus qu’Avast ( je le rappelle )
-Je ne sais pas si Antivir détecte les spywares, mais AVS, lui, oui
-AVS détecte aussi les dialers et les canulars
-Antivir a une protection heuristique ( c’est très rare pour un antivirus gratuit )
-AVS est mis à jour plus régulièrement qu’Antivir ( normal puisque c’est les mises à jour de Kaspersky ).
-AVS a une plus belle interface ( calquée sur Kaspersky 6 ) que Antivir ( mais bon, ce n’est qu’un détail ).
-AVS scanne aussi tes e-mails
La bêta de Eset smart security ( Nod32 v3 ) a l’air très efficace et reprend les qualités de Nod32 ( efficacité, rapidité et légèreté ) dans une suite de sécurité. Il serait donc intéressant pour un utilisateur de KIS de faire une excursion une suite façon Eset. Le changement le plus flagrant est évidemment la rapidité et l’inpact quasi nul sur les performances du PC, livré avec un pare-feu de la même facture, on obtient un logiciel d’une efficacité redoutable. A tester donc, mais garde tout de même KIS7 ( en le désactivant ) car si tu viens d’acheter une licence pour lui, cela serait dommage de se priver de son efficacité.
je ne conais es kil è vrèmen b1 ??? es ke tu conè bit defender ???
charlestheone, c’est possible que tu écrives en français c’est très désagréable à lire.
Un petit effort d’écriture serait le bienvenu, on n’est pas sur msn… Pour te répondre, oui, Eset vaut vraiment le détour ( c’est le meilleur avec Kaspersky ). Bitdefender est aussi efficace, tu ne seras pas déçu si tu l’essayes.
Tout nouveau, tout beau, tout chaud (pas encore lu pour ma part :nexath) :
:jap:
Mais pourquoi ne pas avoire tésté AVS?:non::pt1cable:
Va savoir… :pfff: Ils mettent un lien de téléchargement, mais pas de test ! :heink:
J’ai decouvert un soft sympas:SPYCATCHER.Il me parait tres efficace contre les spy et les malwares.Desolé de ne pas donnés le lien.:jap:
Oui, j’en avait entendu parler, mes « confrères » de infomars.fr l’apprécient, les critiques sont bonnes pour la plupart, et il existe une version gratuite : Spycatcher Express, qui contient les fonctionnalités principales de la version payante et dispose, parait-il, un bouclier en temps réel… Je ne l’ai pas encore testé, mais il est assez attirant, je n’ai pourtant pas encore trouvé de tests ou de mises à l’epreuve de ce logiciel sur le web.
Description assez complète de spycatcher par cnetfrance.fr : cnetfrance.fr…
M{oi je l’ai télécharger sur 01.net et il etait freeware.En tous cas il m’a désinfécter mon pc suite a un téléchargement de ares.C’est le seul parmis d’autres antispy(donc spybots) qui m’a désinfécter mon pc.:super::super:
Oui, ce soft mérite qu’on se penche dessus.
Bonjour , je voudrais savoir si Kaspersky 7 est un bon antivirus et quelles sont les différences entre Kaspersky Internet Security et Kaspersky Antivirus ?
Et aussi est ce que McAfee Security Center est mieux ? ![]()
PS : Désolé Juju pour le MP j’avais oublié ce topic ![]()
Comparatif des 2 produits Kaspersky offre un meilleur taux de détection que McAfee.
Avast et Kaspersky sont de très bon antivirus, ils comportent les meilleurs bases virales, il sont téléchargeables sur le site de Quaternet, voici l’URL du site www.quaternet.com…
@ WebmasterQuat:
Tu l’as marqué combien de fois dans des forums, ton site internet??
Marque-le plutôt dans ta signature pour éviter de te prendre des carrés rouges;)
Oui, ça commence à être lassant, un forum ne doit pas être une base de pollution et de pub, mais un endroit convivial et clair. Alors s’il te plait, ne refais pas de posts dans le même genre. Si tu t’es inscris ici pour ça, tu peux partir directement car, sinon cela va t’arriver un jour ou l’autre. :jap:
Pour en revenir au sujet ( à savoir, les antivirus, et non la pub ), j’ai une question sur Active Virus Shield : j’ai l’impression que la nouvelle version ( celle de nullsoft ) contient d’avantage de paramétrages que la version du site officiel d’AVS. C’est bien vrai ou je délire ? Merci d’avance :jap: