Quel antivirus choisir ?

Je continue tant bien que mal mes recherches. Tu peux attendre qu’un autre membre de Clubic vienne à ta rescousse ou tu peux envoyer un message privé à juju251 ( le pro de la sécurité ).

c bon c resolu g reussi tou seul
merci

Ah ? Comment as-tu fais ?

www.malekal.com…

c le lien ou il explique tou pour se debarrasser de cette merde

merci

Et c’est ça qui empêchait les mises à jour ? :confused:

cela n’a rien a voir avec les mises a jour.
cela concerne mon probleme de virus que j’ai eu.

Non :jap:

Je n’aide pas par mp: Au moins la réponse servira a d’autres s’ils ont le même soucis :jap:

Ah ! Parce qu’en écrivant cette phrase, j’ai cru que cela avait un rapport avec la conversation. N’oublie pas de préciser la raison de tes posts.

[quote="juju25] Non :jap:

Je n’aide pas par mp: Au moins la réponse servira a d’autres s’ils ont le même soucis :jap:
[/quote]

Ok.
Edité le 10/07/2007 à 21:17

avs exellent anti virus je suis as deçus
au fait le probleme concerne seulement les lien internet qui etait present en anglais et qui ob disparu en francais c’est sa?
sinon tout est parfait?
MERCI

le support d’infomars pour AVS

De rien ! :smiley:

Bonjour je voulais si vous pourriez me conseillez des logiciels, je suis sous Vista, et j’ai deja Kaspersky antivirus, merci d’avance :jap:
Edité le 11/07/2007 à 17:51

Des logiciels de quoi?:confused:

On est sur le topic « quel antivirus choisir »
Alors??:paf:

Kaspersky offre déjà une excellente protection. Si ce n’est déjà fait, active le filtrage des connections sortantes du pare-feu de Vista.
Tu peux également installer Spybot. Et pour finir, le meilleur outil pour repérer les malwares : IceSword Je précise qu’il ne nécessite pas d’installation, mais il est en anglais et est réservé à des utilisateurs ( très ) avancés.

ah bon bah, pour icesword c’est foutu…
et merci pour le reste! :slight_smile: :jap:

Bonjour,

on m’a conseillé de supprimer Avast pour Antivir, qu’en pensez-vous ??

Evidemment, Antivir est beaucoup plus performant qu’Avast, mais il est en anglais et ne scanne pas les mails :neutre:
Entre Antivir et Avast, je te conseille Antivir, mais pour moi c’est Active virus shield le plus complet.

euronyme : j’ai oublié de te donner un antirootkit car vu que tu ne veux pas de IceSword, tu n’as pas de protection contre cette menace.
Je te recommande AVG anti-rootkit qui est un bon détecteur de rootkit et est plus simple que IceSord, mais ce dernier reste le plus complet.

En effet antivir est plus efficace qu’avast. :jap:

En même temps le scan des mails on peut s’en passer.

Etant donné que les fichiers joints sont extraits du mail pour être ouverts, l’av les verra à ce moment là :wink:

:neutre: