ta phrase je ne l’a trouve pas
detail, merci
j'ai trouver:c'est ecrit "tous les composants de la protection sont actifs" desoler
mais dans les evenements et les journaux c'est toujours ecrit: "tous les composant non pas ete mis a jour" ?????
ta phrase je ne l’a trouve pas
detail, merci
Quand tu mets à jour manuellement, ça le fait aussi ?
oui
Qu’as-tu comme pare-feu ?
windows sp2
Bah, au moins on est sûr que ce n’est pas le pare-feu qui bloque AVS. Quand tu avais la traduction anglaise, cela le faisait aussi ?
je ne sais pas… j’ai tout de suite mis la traduc
Bah…Euh… Là, je ne sais pas vraiment quoi te dire… :neutre: Réinstalle AVS, mais ne mets pas la traduction française. Si ça marche sans la traduction, ton bug est le même que le mien. Pour le résoudre, je t’invite à te rendre sur le forum infomars ou il y a maxsims1 le concepteur du patch, c’est celui qui pourra répondre au mieu à nos questions.
tu as aussi se probleme: « tous les composants de la protection sont actifs » (tu as deja eut se message?)
Non, moi, c’est le lien qui manque dans « assistance technique », c’est aussi à cause du patch.
as tu deja rencontrer au moins une foi le message::« tous les composant non pas ete mis a jour »?
pour savoir tu regarde sur la page d’acceuil, c’est ecrit: « tous les composants de la protection sont actifs » tu clique dessus et tu regarde la colonne « journaux » (il y a des cercles jaunes avec des points d’exclamation dedan (c’est le composant) et à coté c’est « l’état » est c’est ecrit:« tous les composant non pas ete mis a jour ».
tu l’a deja rencontrer cette phrase?
Moi, jamais.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MERCI QUAND MEME
Désolé, mais essaye quand même sans la traduction française. Je vais faire une recherche sur ton erreur et je te donne des nouvelles.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MERCI
je me suis pris un virus, plus précicement un « cheval de troie ». je vous donne le lien de la definition du virus:
www.viruslist.com…
En fait sa c’est passer sur un blog, il fallait cliquer pour telecharger quelque chose (j’ai prefere faire enregistrer le fichier que ouvrir le fichier).A la fin du telechargement sur mon ordinateur, j’ai eu une alerte de AVS comme quoi « un objet dangereux a ete decouvert, il est conseillé de le neutraliser immediatement ».
C’est ce que j’ai fait en essayant de le supprimer mais pres AVS me dit que se virus est introuvable mais qu’il a ete neutaliser quand meme.
que faire?
merci d’avance
trojan-downloader.win32.banload.bej
c’est le virus que j’ai eu (cheval de troie)
le probleme c’est que je ne suis pas sure qu’il est partie de mon ordinateur malgre la protection de AVS (il la bloquer)
C’est bon, cela est resolu je n’ai pas ete infecter
Salut !
Si tu as un doute, il vaut mieux faire une analyse de ton PC.
Pour ma recherche, je n’ai malheureusement rien trouvé. Des fois les problèmes de mises à jour peuvent survenir lorsqu’il manque des fichiers ou que le PC n’est pas réglé à la bonne date ou à la bonne heure.
Edité le 09/07/2007 à 16:55
merci