Et un patch français, pour la version du site officiel d’AVS, et le patch v2 pour la version 6.0.2.621 de Nullsoft (faits par maxsims1 )
moi j’ai installer celui de max
il y a aussi celui sur le site officiel
ext-ce les memes?
J'ai mis correctement la traduction française de maxsims1, mais depuis, la section "assistance technique" ( dans "services" ) est vidée de ses liens ( il y a la description, mais en dessous, rien ! ).
(si le barbier peut me repondre)
merci d'avance
il faut la traduction du site officiel pour remettre ses oublie
si je peut avoir le lien sa serai cool
merci
-il détecte aussi les spywares ( donc, plus besoin de Windows defender ) (AVS)
windows defender n’est plus utie?
J’ai l’imppressionque AD-AWARE 2007 est plus eficace que SPYBOT, je me trompe ou pas contenue mes dernier scan avec AD-AWARE 2007 trouve toujours quelque chose
AdAware est mis à jour plus fréquemment de Spybot, il est donc peut-être plus efficace que Spybot. :neutre:
Non, Si dans les options d’AVS, tu as coché la case pour détecter les spywares et les adwares, Windows Defender n’est plus indispensable. [quote=« VAFC85 »]
mes dernier scan avec AD-AWARE 2007 trouve toujours quelque chose
[/quote]
Tu es sûr que ce ne sont pas des cookies que Adaware trouve ? Il les appelle « tracking cookies » et ils ne représentent pas un réel danger.
c’est dans quel option pour activer la detection des spywares et adwares?
comment voit tu que AVS a fait une mise à jour? (avec avast on avait 1 message vocale)
concernant les virus comment est-on alerter? (avec avast c'était 1 message vocale)
merci d'avance
Dans la fenêtre d’AVS, clique sur « configuration », et en bas, tu dois avoir 3 case : la première pour les virus et les trojans et grisée pour ne pas la désactiver. La deuxième case représente la protection contre les spywares, les adwares et les dialers. Coche cette case et tu seras protégé contre les différents espions du web ( les cookies ne sont pas considérés comme des espions ).
Les cookies : ils ne sont pas dangereux, et peuvent même être utiles ( ils peuvent servir pour ton identification sur des forums comme Clubic ).
[quote="VAFC85"]
comment voit tu que AVS a fait une mise à jour?
[/quote]
Tu regardes sur l’icone d’AVS ( en bas ), quand le signe « réseau » s’affiche, une lise à jour se télécharge. Pour décider des messages que tu reçois : va dans « configuration » puis « services » puis dans le cadre « interaction avec l’utilisateur » clique sur « configuration » et là, tu configures dans quels cas les messages s’affichent en cochant les cases à ta guise.
Si tu veux, cela renforcera ta protection bien que ces dangers soient très rares.
VAFC85 : ensuite, sur la colonne de gauche, la section « protection » doit être sélectionnée. En bas de la colonne de droite, tu as ces fameuses cases.
je vient d’avoir une mise a jour automatique et a la fin j’ai comme message:« tous les composant non pas ete mis a jour »
cela veut dire quoi?
comment avoir une mise a jour totale?
merci
Content de vous avoir aidé !
VAFC85 : voici le lien de la page ou j’ai posé ma question concernant le manque des liens : infomars.fr/forum…
[quote="VAFC85"]
je vient d'avoir une mise a jour automatique et a la fin j'ai comme message:"tous les composant non pas ete mis a jour"
cela veut dire quoi?
comment avoir une mise a jour totale?
merci
[/quote]
:etonne2: Tous les composants de AVS sont-ils actifs ?