Je m’en doutait, mon forum préféré ( à égalité avec Clubic ).
J’imagine que si tu as lu les indications qui sont sur le topic de InfoMars, tu dois savoir qu’il ne faut surtout pas accepter l’installation de AOL Toolbar. Et utilise une adresse « jetable » type yopmail pour recevoir la clé d’activation ( sinon spam )
A + !
merci du conseil
au fait la cle d’activation est valable combien de temp?
1 an.
est-ce que le centre de securite windows va reconnaitre avs comme c’est le cas avec avast?
dommage que avs est en anglais (d’apres ce que j’ai pu lire il existe une traduction francaise non officiel, mais bon apparement cette traduction ne fonctionne pas et bloque les mise a jour)
mais bon pas grave car je doit bosser mon anglais
Oui, AVS est reconnu par le centre de sécurité.
La traduction française fonctionne parfaitement et ne bloque pas les mises à jour. Je l’utilise sans aucun problème. Ou as tu vu ça ?
AVS ? je me pose des questions maintenant
La traduction francaise est compatible vista?
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: C’est dégoutant… Le spyware n’est pas intégré à l’antivirus comme laisse croire l’auteur de cet article, mais à la barre d’outil AOL, il n’y a qu’ à décocher la case à la fin de l’installation, et voilà ! Les commentaires de certains membres sont vraiment dégoutants et infondés : [quote=« »]
cet antivirus est un spyware.
[/quote]
C’est révoltant ! :grrr:
Maintenant, ce que fait AOL à ses abonnés n’a rien à voir avec l’antivirus.
[quote="tonino_ciao_a_tutti"] La traduction francaise est compatible vista? [/quote]
Oui, je pense.
ok merci pour les infos ( je c po si je v reussir a installer la traduction francaise sa ma l’air compliquer sa)
Eh non ![]()
AVS. :jap:
par rapport à AVAST, sa prétendue bonne réputation est largement exagerée … même dans la presse, lire mon article à ce propos :jap:
Tiens … Micro Hebdo :sarcastic: J’en parle dans mon article de ce « magasine informatique » … [:siffle]
j’ai installer AVS mais le centre de sécurité windows me dit que l’antivirus est perime et donc je n’arrive pas a le mettre à jour
aider moi merci
L’as-tu activé avec la clé?
oui c’est bon
je viens seulement de reussir de le mettre à jour (au debut il ne voulais pas se mettre à jours)
maintenant mon probleme c’est de le mettre en francais
faut m’aider et m’expliquer en detail sinon je vais pas reussir
(j’espere que je ne serais pas decu de AVS par rapport à AVAST)
merci pour tout
autre question quand j'ai un virus est-ce qu'il y aura une alerte vocale comme avast (c pratique)
Tu as téléchargé et décompressé le dossier déjà ?
2 patch sont dispo lequel choisir
A partir d’ou l’as-tu téléchargé ? Si c’est à partir du site d’AVS, prend le premier.
je narrive pas a le decompresser
comment on fait?
Oui, il est en .rar. Pour le décompresser, télécharge et installe Izarc il est gratuit, et décompresse pratiquement tout.
je vais le faire j’ai tout compris
un question quand meme:la traduction est fiable, il n’y aura pas de probleme de mise a jour ou de disfonctionnement?
Elle est fiable, car si tu ouvres les fichiers avec le bloc-note, tu te rends compte que certaines phrasess sont invisibles et font référence à des options de Kaspersky. On peut supposer que c’est une traduction officielle de Kaspersky adapté pour AVS par Maxsims1.
Il n’y aura aucun problème.