Quel antivirus choisir ?

mince :paf:

allez :hello: ++

Tu utilise la version internet security de bitdefender alors un conseil desactive le pare feu xp et active celui de bitdefender (ne jamais utiliser deux parefeu sur le meme poste) ensuite pour les mises a jours tu vas dans l’onglet et tu selectionne parametres et tu mets tous les 3 ou 4 heures comme ca tu sera moins embeter
Edité le 05/06/2007 à 06:08

Cool !!

Merci :super:

bonsoir,

quelqu’un aurait il un tuyau sur la nouvelle version de nod32 avec ses améliorations et surtout ont-ils changer l’interface ?
je sais que l’on peut la tester mais je ne m’y aventure pas encore.

:hello:

J’ai regardé sur le site en anglais, je crois que c’est la version 2.7 : comme nouveauté, il y a la compatibilité avec vista, l’intégration par le centre de sécurité, le support des versions 64 bits de Windows, l’amélioration de la protection anti-rootkit, une détection des applications potentiellement indésirables qui ne sont pas classés dans les catégories des virus, spyware, adware, rootkits, worms ( vers ) et trojans.
Voilà la vidéo ( en anglais ) qui montre les nouveautés : nouveautés dans la version 2.7

Et non, il n’y a pas de changements dans l’interface. :jap:
Edité le 11/06/2007 à 17:42

salut,

merci pour ta réponse, mais c’est la 2.71 qui va sortir, il paraitrait, (c’est pour cela que je voulais un avis), qu’il y aurait un parefeu, et une nouvelle interface, ça serait une suite de sécurité.

a+

Désolé, mais les recherches sur google ne sont pas très concluantes…Mais je continue mes recherches et je t’informe dès que j’ai des nouveautés. :wink:

merci,

:super:

Est ce que tu aurais l’adresse du site ou tu a vu qu’il y avait une version 2.71 ? Ca m’aiderais parce que, je trouve aucune trace de cette version sur le web. :confused:

bien sur,

www.eset.com…

a+

Ah !!! Trouvé !!! :smiley: C’est une version bêta, non ? Je crois que c’est une version spéciale pour microsoft exchange server. Les nouveautés sont ici ! Désolé, je n’ai pas traduit car je suis un gros flemmard :sommeil2: mais si tu butes sur une phrase en particulier, je peux t’aider volontiers !
A+ ! :jap:
Edité le 11/06/2007 à 20:14

re,

je sais qu’une nouvelle mouture va sortir (début septembre), mais c’est pas spécialement pour microsoft exchange server.:neutre:

Pourtant, ton lien faisait référence à une version pour exchange server… Bon, c’est reparti pour une nouvelle expédition ! :sweet:

je viens d’envoyer un mail à eset, afin de leur demander, je te tiens informés.

a+

OK parce que moi : :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Les recherches sur google, yahoo, live shearch, eset, clubic, infos-du-net et 01net peuvent fatiguer lorsque l’on ne trouve rien :nexath
J’attends avec impatience la réponse d’eset. :hello:

lol

www.wilderssecurity.com…

intéressant, mais la suite est sous le nom de Eset security suite. Voilà pourquoi je n’ai rien trouvé, je pensais que c’était une nouvelle version de nod32 :paf:
Voilà quelques captures d’écran :

http://tech.cybernetnews.com/wp-content/uploads/2006/08/Nod32v3.gif
Edité le 12/06/2007 à 19:00

Ca change un peu de nod32 avec une interface plus claire, plus simple et des icones un plus « vista ».

ici, nod32 2.70 et plus haut, eset security suite.
http://www.scanwith.com/pictures/screenshots/img_370.jpg
Edité le 13/06/2007 à 14:53

Même s’il est simple eset security suite n’est pas dépourvu de paramètres.
http://www.dr-malware.com/img/screen/nod32v3-beta2.gif

salut,

merci pour ces renseignements, (j’attends toujours ceux d’eset), mais l’as tu testé ?

a+