Attention à 16 , pour l’utiliser il me semble que l’on doit etre en possession du logiciel en version complète, car ce n’est qu’une MAJ.
en effet il suffit de telecharger la demo sur leur site et dans la boite il y a le cd de secours
voilà le classement du mois de mai des « meilleurs antivirus », nod32 se démarque encore, assez surpris du classement de kaspersky.
a+
Salut,
Ce test n’est fait que pour tester la partie heuristique de chaque logiciel. C’est tout.
Les résultats de Kaspersky sont « conformes » car la version 6.0 ne dispose pas d’un analyseur heuristique en temps réel.
La version 7.0 (encore en version TR) en sera équipée ![]()
http://img481.imageshack.us/img481/4047/screenshot043vf8.png
Aaaaah!!! Si tu savais comme ta phrase me soulage ^ ^) J’ai faillis avoir une crise cardiaque en voyant que Norton avait obtenu des meilleurs résultats que Kaspersky :lol: J’aurais bien aimé qu’ils testent la version 7, juste pour avoir le plaisir de voir Norton se faire battre ( une fois de plus ) par Kaspersky …
Décidément, tu seras toujours un apporteur de bonnes nouvelles, cher Kanaille [:edgy]
Salut le barbier fou
Allez, je vais exaucer ton voeux ! :lol:
http://img354.imageshack.us/img354/9638/screenshot044zd5.png
Un petit commentaire perso sur les résultats :
Il faut tenir compte que la v7.0.0.119 n’est pas encore sortie en version commerciale, que l’analyseur heuristique de la v7 est jeune (officiellement pas encore né à ce jour) il va mûrir ^^ mais ce premier test ne présage que du bon ! ![]()
Bon weekend à tous !
Edité le 01/06/2007 à 23:10
Mmmmmm… Merveilleux :sol: !!!
J’ai bit defender et avant j’avais norton.
Je dois dire que je préfère Norton et de loin
les mises à jour de bit defender là bien relou [:eveden]
Nouvelle Version d’Active Virus Shield qui apporte enfin le support de vista
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=176061
Marche très bien chez moi pour l’instant ![]()
Edité le 03/06/2007 à 11:49
Moi j’en ai essayé plein… Je dirais Kaspersky est génial comme anti-virus :super: Norton, à fuir comme la mort !!! :non:
Edité le 03/06/2007 à 12:03
Tout à fait d’accord :oui: ! Norton peut à peine être classé comme un antivirus. Il joue de sa popularité auprès du grand public pour s’afficher comme l’antivirus idéal :pfff: Alors que je peux vous dire d’expérience ( j’avais, malgrès moi, Norton Internet Security 2005 sur mon Windows 98 SE ) que Norton offre à peine une protection minimale. En effet, NIS2005 n’avait pas d’antispyware intégré, alors que même en ce temps là, les spywares étaient déjà une menace fortement présente… Le pare-feu était aussi superficiel car il ne disposait qu’une quantité minuscule d’options et de paramètres… J’avais un ordinateur infecté de quelques spywares et adwares comme Cydoor, Alexa, Carpe Diem, RX Toolbar… Par exemple, lorsque Cydoor tentait d’accéder à Internet pour divulguer des informations privées, il arrivait facilement à se jouer du pare-feu Norton : Ce dernier affichait que c’était Symantec qui tentait d’accéder à Internet. Aujourd’hui, aucun pare-feu ne se fierait aux informations affirmées par un programme. Pour finir sur quelque chose de parfaitement illogique, je rappelle que Norton propose des prix qui font partis des plus cher du marché…![]()
Heureusement qu’il existe des merveilles comme Kaspersky pour préserver l’honneur des antivirus.
En fait, Norton est vendu avec les machines et les gens qui connaissent pas pensent que c’est un bon anti-virus car très bon marqueting et ils prolongent la période d’essai (3 mois je crois) sans trop se poser de question… En plus, à une époque Norton était une vraie galère à désinstaller correctement :nexath
Pour ceux que ça interresse, c’est un vieux comparatif mais il donne un idée:
www.01net.com…
Juju devrait nous faire un topic : Quel antivirus ne pas choisir :lol: Norton y tiendrait une belle place !
Pour moi, Kaspersky et Nod32 sont les meilleurs ( avec une préférence pour Kaspersky ). Avez vous un avis sur GData, à ce qu’il parait, il exploite 2 moteurs antiviraux en même temps : Kaspersky et Avast. Il devrait avoir des meilleurs résultats que Kaspersky car avec 2 moteurs, on détecte plus de menaces du premier scan…Normalement ! Quelqu’un connaîtrait un test indépendant de bonne qualité ? ( à part ceux de av-comparatives ) ?
Je suis pas trop d’accord avec vous.
J’ai essayé 3 anti-virus : Avast, Bitdefender et Norton. Bit defender cay le plus complet même si je trouve que l’anti-spam est pas terrible ![]()
avast n’en parlons pas, une vrai poubelle !! Et Norton bin j’aimais bien… mais cay le plus cher du marché.
Tu trouve Norton bien ? Pourquoi ? ( il faut argumenter . )
Avast, une vrai poubelle ?! :heink: Tu n’as pas du tester le même que moi…Ce n’est pas le meilleur, mais c’est loin d’être une poubelle !
C’est vrai que son interface par défaut n’est pas merveilleuse ![]()
Juju devrait nous faire un topic : Quel antivirus ne pas choisir :lol: Norton y tiendrait une belle place !
Pour moi, Kaspersky et Nod32 sont les meilleurs ( avec une préférence pour Kaspersky ). Avez vous un avis sur GData, à ce qu’il parait, il exploite 2 moteurs antiviraux en même temps : Kaspersky et Avast. Il devrait avoir des meilleurs résultats que Kaspersky car avec 2 moteurs, on détecte plus de menaces du premier scan…Normalement ! Quelqu’un connaîtrait un test indépendant de bonne qualité ? ( à part ceux de av-comparatives ) ?
je reviens sur GDATA, je n’ai pas de test mais à en croire ce que j’ai lu sur diverses revues, c’est bien mais pour une grosse configuration et oui on s’en serait douté un peu avec deux moteurs d’analyse…
mais il est complet il possède même un sytème de fitrage et de suppression des traces laissées lors de la navigation (je parle de la suite de sécurité).
par contre personne ne parle de norton 360, que vaut-il ?
Bin Norton je le trouvais très simple d’utilisation comparé au avast (non je ne suis pas un noob :o ) mais sauf erreur de ma part yavait pas de ant-spam ou anti-spyware sur norton. d’ailleurs je sais même pas ce qu’est un antispyware ( [:tbirdtheyuri] ). A part ça bin recherche anti-virus efficace je trouve :neutre: . Avast j’ai essayé la version d’essai sur 01net.com et j’ai été très déçu :neutre: j’y comprenais rien à l’utilisation et dès qu’il y avait un virus il se mettait à geuler comme une vache :nexath . bref j’ai préféré ne pas m’attarder sur cet anti-virus :paf: .
Et en ce moment j’utilise bitdefender (car pas trop cher), l’anti-virus tout aussi efficace que celui de norton, simple; mais l’anti-spam est sur « agressif » et j’ai quand même pas mal de spam
. Et les mises à jour qui apparaissent toutes les 5min :nexath . Le pare-feu de bit defender bin je l’utilse pas, je laisse celui de windows et ça marche très bien comme ça :oui: quand je mettais le parfe du bit Dfdr pour ouvrir mozilla il fallait 10min :fou: (sachant que celui de windows était activé aussi, j’ai dû faire un choix et j’ai choisi le windows :neutre: )
voila :d
Edité le 03/06/2007 à 19:03
par contre personne ne parle de norton 360, que vaut-il ?
C’est la nouvelle « fantaisie » de Symantec, un « rassemblement » de tous les produits Norton en quelque sorte. Juste le prix monte
En fait c’est un peut comme le One Care de microsoft.
Pour moi ça reste un produit Norton, donc :grrr:
[quote="vever56"] mais sauf erreur de ma part yavait pas de ant-spam ou anti-spyware sur norton. d'ailleurs je sais même pas ce qu'est un antispyware ( [:tbirdtheyuri] )
[/quote]
Ca dépend si tu as la version « antivirus » ou « internet security ». Cette dernière intègre un « sois disant » filtre antispam et un antispyware. Je le redis, Norton fait tout pour paraître l’antivirus idéal. Du point de vue performance, c’est vraiment :@ ( si j’ose dire! :icon_biggrin:)
Ne tombe pas dans le piège marketing de Norton.
Au fait, tu as testé l’édition pro ou home d’avast ?
Ca dépend si tu as la version « antivirus » ou « internet security ». Cette dernière intègre un « sois disant » filtre antispam et un antispyware. Je le redis, Norton fait tout pour paraître l’antivirus idéal. Du point de vue performance, c’est vraiment :@ ( si j’ose dire! :icon_biggrin:)
Ne tombe pas dans le piège marketing de Norton.
Au fait, tu as testé l’édition pro ou home d’avast ?
ata je vérifie :kaola:
arf je suis même pas sûr mais je croiq que cay la pro !! avec un décor gris si ma mémoire est bonne :oui:
Les 2 ont un décor gris ! :ane: