Quel animal es-tu ?

On est vendredi, alors un petit test :slight_smile:

www.tasante.com…


Tu as obtenu un score de 17 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement : 39 %

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve) : 25 %

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé :

:ane:
Edité le 20/06/2008 à 00:43

Pareil sauf que j’ai 19 points pour le chat :slight_smile:

Tu as obtenu un score de 23 points.

Ton profil :

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque sa vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Spa faux en gros ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Tes résultats
Tu as obtenu un score de 16 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
:neutre:

C’est pas encore vendredi, mais j’ai quand même fait le test :

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Bah… ça ne me correspond absolument pas :smiley:

Je pourrais être un lion, un chat, un ours ou une fourmis… J’ai eu plusieurs choix :ane:

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 20 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

au fond de moi-même je sais que je suis un poney

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 30 points.

Ton profil :

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Répondu avec honneté et 100% à côté. :ane:

Tes résultats
Tu as obtenu un score de 26 points.

Ton profil :

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et [b]t’es très impulsif/b… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement : 39 %
Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé : 3 %
Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours ! Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur :

Pour tout ce qui est en gras, je suis assez d’accord, le reste est plus que discutable.

Non moi je suis mieux que vous :na:
Tes résultats
Tu as obtenu un score de 10 points.

Ton profil :

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé. Comme tu n’aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d’anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu’il faut pour en parler mais tu n’attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n’hésites pas demander de l’aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t’améliorer…

Les autres profils
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement : 39 %
Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve) : 26 %
Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé : 3 %
Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours ! Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur : 1 %

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 18 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Ca me va [:lowe]

:lol: on est tous des chats

viens dans ma litière, c’est de la Carrefour :ane:

Et un tout petit dard… :whistle:

elle est parfumée un peu au moins ?

:smiley:


[quote="lebouquiniste"] attention il a de lonnnnnnngues griffes! [/quote] [quote="Compte supprimé"] Et un tout petit dard.......... :whistle: [/quote]

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-222.gif

Ah mais j’ai pas refumé moi :o

Sinon pour wolvy => Je crois qu’il la trempe dans l’eau de Cologne tous les jours :whistle:

:ane:

oh ca va quoi :o

:heink: tu peux développer, je comprends pas :lol:

Regarde « le Pari » avec les inconnus et ça va te revenir.

j’ai pas en stock chez moi les inconnus :neutre: