Quel animal es-tu ?

Tes résultats
Tu as obtenu un score de 12 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

bon pleins de chats, va falloir penser à en castrer ou stériliser avant que ça ne dégénère :paf: :lol: :lol: :lol:

miauuoouuuu :ane:
Edité le 20/06/2008 à 14:23

ben moi je fais bande à part car je suis Fourmi :na:


pour une fois, je crois que je vais retrouver le téléphnne du C.C.C.

Tes résultats
Tu as obtenu un score de 37 points.

Ton profil :

Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours ! Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur. Un peu par peur, un peu par flemme, tu ne fais pas trop d’efforts pour résoudre les problèmes qui viennent à toi. T’es très bien dans ta chambre, avec ton environnement familier et t’as envie qu’on te laisse tranquille. Si ta reum essaie de mettre les pieds dans ta grotte, malheur à elle, tu risques de la chasser aussi sec ! Avec les autres, tes potes, ça se passe bien mais bon tu tiens pas non plus à passer ta life avec eux. Tu tiens à ton univers et d’ailleurs quand t’es seul(e), t’arrives très bien à survivre !

[:siffle]

je sais pas pourquoi, je ne suis pas surprise :lol:

:wink:

C’est ça que j’aurais du avoir. :frowning:

ça me ressemble assez :smiley:

c’est exactement ça :paf:

chui pO gémeau pour rien :ane:


[quote="xenon91_1_1"] Tes résultats Tu as obtenu un score de 37 points.

Ton profil :

Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours ! Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur. Un peu par peur, un peu par flemme, tu ne fais pas trop d’efforts pour résoudre les problèmes qui viennent à toi. T’es très bien dans ta chambre, avec ton environnement familier et t’as envie qu’on te laisse tranquille. Si ta reum essaie de mettre les pieds dans ta grotte, malheur à elle, tu risques de la chasser aussi sec ! Avec les autres, tes potes, ça se passe bien mais bon tu tiens pas non plus à passer ta life avec eux. Tu tiens à ton univers et d’ailleurs quand t’es seul(e), t’arrives très bien à survivre !

[:siffle]
[/quote]
comment ça te ressemble :ouch:
Edité le 20/06/2008 à 14:43

Tes résultats
Tu as obtenu un score de 689532 points.

Ton profil :

Animal digne et beau , tu pourrais être une chevre ! Toi t’es plutôt du genre a plaire a tout le monde . ton corp de reve et ton regard de braise font que tout le monde tombe sous ton charme ravageur . ton passé de grand sportif font que ton allure est incroyablement sexy et que tu accomplies des performances sexuelles impressionnantes. seul soucis ,ta phobie de l’ uniforme particulierement l’ uniforme kaki qui entraine chez toi une peur incontrolable suivie de spasmes nerveux.

:paf::paf::paf::nexath:nexath:nexath

:mdr


[quote="chavroux"] seul soucis ,[b]ta phobie de l' uniforme[/b] particulierement l' uniforme kaki qui entraine chez toi une peur incontrolable suivie de spasmes nerveux. [/quote] bon ben finit pour toi la SeNeCeéF :neutre:

pour ca que tu fais pas 700 000 pts
tarlouze :o

:ane:

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 15 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Pourquoi pas :neutre: :nexath

Tes résultats
Tu as obtenu un score de 21 points.

Ton profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Les autres profils
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement : 35 %

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve) : 26 %

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé : 7 %

Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours ! Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur : 1 %

Y a que moi qui suis une fourmi :cry: :cry:

:MDR

Ouais alors fais pas chiay ou on t’écrase… :o

Il est beau Dieu !!! => Une chialeuse à antennes avec 8 pattes pour courir plus vite se cacher dans son trou après chaque râteau. :icon_biggrin:

[spoiler]Une fourmi ? Tu serais pas le PDG de Cdraugtor ou un truc du genre ? [:paysan][/spoiler]

chat , lion ; fourmi … MDR fourmi

euh pitêtre qu’il y a même un pitiver dedans :lol:

T’es quoi dans le test? :ane:

:pfff: ha ça Sini … sans commentaires mais j’apprécie ton humour bien que ça soit légerement private joke :grrr: :super:

:sol:

31 pts :o

[spoiler] le 1er qui me parle de déterrage … http://kay.smiley.free.fr/images/10785.gif [/spoiler]
Edité le 27/11/2008 à 20:06

C’est trop nule ! J’ai 22 point et il me dit que je suis violant et emotif ! Alors que j’ai jamais taper personne. Je prefert les truck bien mechant qui font vraimnet du mal. Et je suis du genre a pas faire passer mes emotion. Personne se rend compte quand je suis enerver.