Indiana Jones & The Fate of Atlantis : 11 disquettes à changer toutes les 5 secondes
(et encore, heureusement que j’avais 2 lecteurs :ane:)
Mais :love: quand même ce jeu
Indiana Jones & The Fate of Atlantis : 11 disquettes à changer toutes les 5 secondes
(et encore, heureusement que j’avais 2 lecteurs :ane:)
Mais :love: quand même ce jeu
Ils avaient pas forcément tort il me semble !
Bah mes copains qui en avaient ne se sont jamais plein que leurs télés étaient bousillées :ane:
C’était pas du B&O surement :super:
[EDIT] Nous avons un Challenger qui a voté pour le Spectrum ! respect
Le spectrum 32Ko http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif
Avec ses touches molles … et le lecteur de cassettes … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif
Load ""
et puis ce jeu manic miner … les heures passée sur ce truc … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif
Un PC sans DD !!!! C’était ça les débuts.
Roger Rabbit sur 6diskette je crois :paf:
avec une protection de merde, fallait faire tourner des roue en carton pour avoir le code, on pouvait meme pas photocopier le manuel
+1 même système que sur la plupart des micros de l’époque :lol: énorme !
le bon vieux commodore 64 à cassette (20 minutes pour un jeux) mais j’adorai cette machine… quel pied^pour l’ époque
+1 Yep et même qu’il existait des jeux sur cartouches !!! c’était limite un hybride, Argg là moi par contre ca me rappelle qu’il fallait que je finisse mes devoirs avant même d’imaginer de l’allumer, sinon c’était direct privé pendant 1 semaine, la mêchante pression :’(
bah remarque le temps que le jeu soit prêt, t’avais le temps de les faire tes devoirs !!!
1er ordiun cpc 464 d’occasion avec cassette et ecran couleur quand je devais avoir 8ans(1988).
Ensuite utilisé mais pas possédé un MO6 à l’ecole primaire(1990/91)
…
11 ans plus tard (2001)
récup du boulo moman(avril/mai 01), un P166 tout bloqué de partout avec meme aps de lecteur cd rom, avec quelque ajouts ca m’a quand même permis de jouer à quelques jeux (fallout 2 [:love] ) et d’installer une 1er connection ternet avec naoelle. :paf:
sep 2001 achat chez les chinois du Pc actuel et adsl avec wanadoo.
à dans 10 ans :nexath
Moi, j’avais un Thomson MO6. Ensuite je suis passé à l’Atari 1040STE
un bon kick off , quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu c’est pour jouer aux riches mais à l’époque j’avais le floppy 5 1/4 et puis vu les 15 tonnes de devoirs de toutes manières ! bah je me rattrapai le week comme un gros furieux :pt1cable:
apres je suis passé à l’amiga 500 (la guerre contre l’atari ste) alors la c’etait la classe !!!
deja c’etait des disquettes, et puis les graphismes… ouahhhhhhhhhhh!!! (euh pour l’epoque biensur!!)
me rappel de ma premiere carte son :paf:
le truc qui faisait 30cm de long sur le port ISA, d’ailleur y avait pas de pci a l’epoque et les procs n’avaient pas besoin de ventilo
J’en ai toujours un en service dans la chambre des enfants, toujours autant de succés sur certains jeux genre speedball, les shoot’m up…
speedball 2 :love:
pinaize, les brutal de luxe
Ta CB se souvient aussi du prix hallucinant ?