Quel 8800 GTX choisir ? (Asus, MSI, Foxconn)

Elles seront plus perfs que la gt car la gt represésente bel et bien le milieu de gamme de la nouvelle génération (les G92, G92,G98)
des cartes nvidia et la gts représentera le début du haut de gamme.

Bonsoir,

j’ai vu sur CLubic que les cartes graphiques 8800 GT étaient meilleures, en perf. que les 8800 GTS. Du coup j’ai opté pour une Twintech.
Seul hic, la-dite carte grphhique était en cours de réaprovisionnement sur TopAchat…
OK, j’attends…j’attends…mais toujours aucune indiaction de délai.
J’ai donc contacté le SAV, qui m’a expliqué que cette carte graphique était en rupture de stock, long… Du coup il m’ont conseillé d’annuler ma commande.

Bref…
A ma grande surprise, la plupart des cartes graphiques 8800 GT, sont en rupture de stock (en cours de réaprovisionnement)… j’ai érussi à en commander une autre (BFG), mais je me demande vraiment ce qu’il se passe avec ces cartes!!!

Quelqu’un aurait-il une info à ce sujet?..

Merci!

bonjour;
j une ecran LG lcd 17’’ ,son guide indique que sa resolution maxi est 1280*1024
ma gonfig:
type: pcmultiprocesseur
cpu0:3.2GHZ
cpu1:3.2GHZ
memoire cache interne 32ko
memoire cache interne 32ko
memoire cache externe 1mo
memoie cache externe 1mo
2 go de DRR2
si il vous plait les mecs informer moi de la carte graphique le plus conseiller pour moi entre les 8800: gts(320) ou gts(640) ou la 8800GT(512mo)
merci d’avance…

:MDR :MDR
pas de panique il y en aura aussi pour toi des 8800gt, pas besoin de faire ça :ane:

la gravure c’est l’avenir, plus c’est petit, et moin tu consomme mais surtout moin ça chauffe, j’ai le cours d’electro sur les transistors, se que contient les processeurs par millier, milliard? :nexath
enfin bon de toute façon les 4% de perfs en moins viennent surement de la memoire de 512 contre 728, qui se répercute sur des ecrans de plus de 22"

de toute façon aucune carte graphique fait tourner convenablement crysis en mode very hight, regarde ça
www.hardware.fr…

18fps avec la ultra, pff abusé pour moi c’est 30 pour etre tranquile, je jous avec ma x1950xt en hight sans 2.3 options en moyen à 20 fps, c’est pas dramatique mais ça doit ramer continuellement :paf: franchement j’attends encore avant de changer, surtout que je jous beuacoup a batl2, alors crysis il attendra

[quote="uraniumbombe"] bonjour; j une ecran LG lcd 17'' ,son guide indique que sa resolution maxi est 1280*1024 ma gonfig: type: pcmultiprocesseur cpu0:3.2GHZ cpu1:3.2GHZ memoire cache interne 32ko memoire cache interne 32ko memoire cache externe 1mo memoie cache externe 1mo 2 go de DRR2 si il vous plait les mecs informer moi de la carte graphique le plus conseiller pour moi entre les 8800: gts(320) ou gts(640) ou la 8800GT(512mo) merci d'avance.. [/quote] oups pas vue, 8800gt:super: sur un 17 tu sera tranquille avec ça

mais selon le guide de mon moniteur j voi qu’il n’accepte que 1280*1024 au maxi avec un rafrechissemnt de 75HZ pa plus (est ce suffisabla de jouer a crysis ou doi j changer le moniteur???..:frowning: )

non tu peux garder se moniteur, aucun probleme
la carte est conçu pour fonctionner pour n’importe qu’elle resolution, mais plus c’est gros et plus la carte graphique baisse en performance dans les jeux, en gros sa marche comme ça
pour un 17" et une resolution de 1280x1024 un ecran plutot petit, maintenant je me la pete avec mon 20" :ane: mais j’ai enormement joué sur un 17"
j’ai une x1950xt je fait tourner tout mes jeux à fond en 1680x1050, battlefield 2, test drive, titan quest, oué bon des jeux plutot vieux, mais sur cod 4 à fond j’ai pas de probleme

sur un 17" tu fera tourner à fond crysis en mode normal ou hight, pour le very hight ça sera limite d’apres ce test avec une 8800gt www.hardware.fr…

mais cette carte à le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement, bien devant la 8800gts 640mo et 8800GTX:super: si tu as l’argent et besoin de changer de carte graphique n’hesite pas!

merci d m’avoir repondu si vite “Aiola”
quanq j lance everest (2005 version) j voi que j un pc de type"pcmultiprocesseur" a une frèquence de 3.2GHZ (2CPU)…
j vx savoir si mon processeur peux jouer le role du core 2 duo pour tourner crysis en 1280
1024??
et merci encore!!!.. :slight_smile:

ne t’inquiete pas pour ton proco
le plus important dans crysis c’est la carte graphique, sinon je pense que tu as un pentium D 900 quelque chose ou bien un p4

prends ce log www.extremepc.fr… il sera plus precis que everest