Quel 8800 GTX choisir ? (Asus, MSI, Foxconn)

Slt,
je vais pas tarder à acheter la 8800 gtx et je voudrais savoir laquelle est la + performante.
J’ai entendu dire que l’Asus, la MSI ou la Foxconn etaient tres bien.
Est ce les mieux ??
(Et je ne pense pas OC la carte.)

Merci de votre aide :wink:
Edité le 02/11/2007 à 03:28

Tu as de l’argent à gaspiller!!
8800GT et rien de moin. Moitié prix et un tantinet derrière la 8800GTX;)
Prend toi une version overclocker et tu auras les même performance que la GTX

+1 pr la GT

sinon, pr répodnre à ta question, la Asus est très stable contrairement à certains matos MSI :frowning:

Ba oui. Toi tu dois pas être au courant que la 8800Gt est sortie :slight_smile: . Elle a des performances (presque) aussi bonnes que la GTX, avec un prix situé entre 230 euros et 280…

Alors oui, la 8800Gtx est quand même supérieure, mais elle coute une fortune, pour finalement, un gain de performance pas si énorme que çà…

+1 pour la GT

Et en plus la 8800 GT est gravée en 65nm donc consommation réduite :wink:
et c’est une GTX bridée et modifiée donc si tu l’overclocke tu obtiens une GTX !!!

Je sais que la gt est sortie depuis quelques jours.
Mais le probleme c est que je ne veux pas overclocker la carte (que ce soit la gt ou la gtx). Je ne suis pas assez doué pour ca loll :frowning:

Et en plus la gt est limité par rapport a directX 10 :ennuye:
Edité le 02/11/2007 à 13:10

Crois-nous la gt est LA carte du moment. La différence de perfs avec une gtx est de l’ordre de 4% en moyenne. Autant te dire que le prix est lui deux fois plus élevé (250€ contre 500€). 250€ pour 4% de perfs en plus ca fait cher. J’ai acheté une gtx et je regrette mon achat !
Sinon pour avoir de meilleures perfs encore, tu peux attendre la prochaine génération G92 des 8800 gts (si elle s’appelera effectivement comme ca). Les perfsseront supérieures à gt et donc aussi à la gtx actuelle.

Sinon, il faut savoir que bien souvent, les différences entre une marque et une autre se résument à un sticker, une garantie plus ou moins grande et le bundle. D’ailleurs, j’ai une gtx générique (sans marque) et il se trouve que c’est en fait une asus donc aucune différence.

Date de sortie: www.matbe.com…
Edité le 02/11/2007 à 13:14

Hein ???

Elle a l’air vraiment très limitée en DirectX 10… www.clubic.com…

au vue des différents tests publiés un peu partout depuis mardi, la 8800GTX n’est clairement plus intéressante, enfin pas tant que Nvidia aura sorti le nouveau modele
après si tu veux persister dans ton idée, It’s your choice hein :slight_smile:

Ché pa j ai vu ca la lol [url=http://www.clubic.com/article-84306-2-nvidia-geforce-8800-gt-directx-10.html]
Edité le 02/11/2007 à 13:33

le lien que tu as lu, ce sont les différents modeles proposés par les distributeurs
quelle utilsiation fais-tu de ton pc qui ne pourrait pas etre satisfait par la 8800GT ?

C est “juste” pour jouer.
Call of, médal, et bien sur CRYSIS

Merci pour tt ces renseignements :wink:

vu cette news, ne t’entetes pas… ou fais à ton idée mais ne viens pas pleurer plus tard en disant qu’on t’avait pas prévenu :stuck_out_tongue:

• 100, 8800 GT ! c’est drole d’etre entété comme ca,

Perso, ma X1900 XT vient de me lacher, j’hesite pas, j’ai pris une 8800 GT :wink:
Edité le 02/11/2007 à 13:45

pour “t’achever”, voici quelques extraits de la conclusion du test de la 8800GT par presence pc

“Pour environ 240 €, celle-ci dispose à 3 % près de la puissance d?une GeForce 8800 GTX deux fois plus chère, avec pour seule contrepartie une taille mémoire légèrement plus faible (512 Mo au lieu de 768 Mo)”

“dans les jeux, la GTX ne s?avère que 12 % supérieure”

ne les ecoute surtout aps c’est parce que u est nouveau, fonce prendre la gtx, en plus elle est gravés plus gros ,et plus c gros mieux c’est!
et si la gt est moitié prix c’est que ya une arnaque la dedans

j ai pas eu le tps de regarder les tests, je le ferai ce soir car la je suis a la bourre pour aller travailler :frowning:

En tt cas merci pour ttes ces infos et je pense que je vais changer d avis pour la gt :wink:

MERCI et a tte :wink:

mais looool

“plus c’est gros mieux c’est”… surtout popur la consommation éléctrique et le dégagement thermique

l’arnaque elle était dans le prix de la GTX. Faut surtout se dire que s’ils sortent maintenant une carte plus puissante qu’une 8800GTS 640Mo et quasiment égale à une GTX c’est qu’un nouveau modèle va sortir. M’enfin tu le consoleras quand il viendra pleurer :smiley:

jeankikine tu porte bien ton nom loll …

ce que tu dit est theorique,…

Avec tout les test sur le net on voit vraiment que la gt est vraiment proche de la gtx en performance pour un prix deux fois moindre il y a pas d’arnaque la dedans nvidia comme ati prepare leur arme pour les fetes de fin d’année …