arf raté vous avez reussi a le faire changer d’avis , il était si obstiné au depart que je me suis dis, : disons lui ce qu’il veut entendre
finalement la raison l’emporte
plus c’est gros mieux c’est ? biens sur comme les troll
mais le sujet n’a plus de raison d’être si ce n’est que dans 2 jours on pourra tous revenir sur un post en disant le 8800 gt est mieux que la gtx :oui:
Edité le 02/11/2007 à 14:02
On ne peut pas vraiment parler d’arnaque. La GTX (et la ultra) représentait le haut de gamme de nvidia, la carte la plus puissante, la vitrine technologique quoi. C’est vrai qu’elle est chère mais c’était normal avant la sortie de la gt qui chamboulle tout. Mais n’oublions pas que le gtx est sortie depuis plus d’un an et que, traditionnel renouvellement de la gamme oblige, une carte milieu de gamme à 250 de nouvelle génération (bah oui, on passe du g80 au g92) équivale le haut de gamme de la précédente. C’est l’évolution normale des choses bien que ca fasse mal au coeur pour les possesseurs de gtx et de gts.
Ne nous leurons pas, si le prix de la gtx ne baisse pas, c’est que nvidia va bel et bien sortir un nouveau haut de gamme, ce qui effectivement rend l’achat d’une gtx pour 500 à l’heure actuelle relativement inutile (beaucoup même ^^ )
Actuellement aucune carte ne supporte DirectX 10.1 donc elle n’est pas plus limitée que les autres. Je crois que les premières cartes à supporter DirectX 10.1 seront les 3850/3870 d’ATI ;).
Edité le 02/11/2007 à 14:57
Encore une petite question. Je voudrais savoir si cette config est bien.
(et je voudrais faire tourner Crysis trankil)
Boitier : Antec nine hundred (ou peut etre un autre):etonne2:
Carte mere : Socket 775 Intel DG33TLM
Processeur : Intel quad core Q6600
Mémoire : Twinx Corsair XMS 2X1024Mo DDR800 (peut etre en double)
Dique dur : Serial Ata 150Go Raptor
Carte graphique : 8800 GT (a la place de la GTX)
J’ai la solution pour toi, un SLI de 8800GT pour le même prix qu’une 8800GTX
Comme alimentation, une Corsair CMPSU-520HX 520W (ou la 620W si tu fais du SLI) fera très bien l’affaire en silence
Il existe pas mal de topic qui parle d’un SLI de 8800GT et ya meme un test qui en parle. Pour l’instant, les drivers 8800GT font que le SLI n’apporte vraiment pas grand chose en perf.
Quand a l’alim, moi jpense que 500W devrait largement suffire.
+1
A ce moment là autant attendre la sortie des cartes haut de gamme basées sur ce chipset G92 ( nouvelles 8800 gts) ou carrément le g90 (prochaine gtx ?).
Oui mais elles sortent quand ??
J en peux plus d attendre mdr…
Est ce qu elles sortent ce mois ci ?
Car soit je prends la gt, soit j attends encore un peu (1mois max) pour prendre celles qui arriveront( mieux que la gt ).
Edité le 03/11/2007 à 13:29
Je sais je suis chiant mais j ai pa tro envie de me dechirer en prenant une carte au lieu d une autre.
Deja qu au début je voulais prendre la gtx :ennuye: