Ma chérie et moi allons prendre 5 jours de vacances en Août pour aller enfin visiter Paris. Mais que nous conseillez-vous d’aller voir et à ne surtout pas louper comme visite ?
Nous avons déjà prévu la Tour Eiffel, palais des découvertes, parc andré citroën, institut du monde arabe, Notre Dame, Champs Elysées, Montmartre.
le musé de l’érotisme à montmartre, c’est tres sympa :oui:
tu peux aussi, faire le jardin du luxembourg pour rescendre par les petites rues sur st-michel coté sorbonne
si vous pouvez, il y a la sainte chapelle sur l’ile de la cité ( a coté de st michel ), vraiment magnifique, et marché le long des quais p-e sympa aussi
on visite le parc andré citroen oO
( prenez un pass ratp a votre arrivé )
Edité le 16/07/2007 à 11:40
place du tertre et bien sûr montmartre qui est à coté :love:
je te conseille l’excellent restaurant Le Ciel de Paris (faut prévoir quand même 80 par tête) avec sa vue imprenable sur le champ de mars… c’est cher mais somptueux :super: et l’incontournable “les bateaux parisiens” là tu peux faire le repas du midi qui est plus accessible mais le repas du soir avec départ à 20h est également incroyable avec un retour de nuit avec les ponts parisiens éclairés… soirée romantique garantie :super:
Pour le métro, j’avais pris une carte hebdomadaire 2 zones pour 16 de souvenirs. Prévoir une photo et demander une carte (gratuit aux guichets) pour mettre ton billet dedans. Recopier le N° de la carte sur ton billet.
Edit: Probablement ça comme abonnement: www.ratp.info…
Edité le 16/07/2007 à 16:37