Que visiter à Paris ?

Salut à tous,

Ma chérie et moi allons prendre 5 jours de vacances en Août pour aller enfin visiter Paris. Mais que nous conseillez-vous d’aller voir et à ne surtout pas louper comme visite ?
Nous avons déjà prévu la Tour Eiffel, palais des découvertes, parc andré citroën, institut du monde arabe, Notre Dame, Champs Elysées, Montmartre.

Merci d’avance…
Edité le 16/07/2007 à 11:03

Ne pas oublier autour de Montmartre.

Sinon :
La Défense, les invalides, le Louvres, le musée d’Orsay, Boulognes, Opéra, Les grands magasins (Haussman, galerie lafayette, …) …

CA :

http://img176.imageshack.us/img176/9145/eiffelgd6.jpg

Et pigalles, la nuit ca vaut le detour, âmes sensibles s’abstenir !!!

[:paysan]

Si tu as de l’argent, il y a aussi le moulin rouge ou uun autre cabaret

Pourquoi donc suivre les cars de touristes :smiley:

http://img72.imageshack.us/img72/2262/pariswy2.jpg

le musé de l’érotisme à montmartre, c’est tres sympa :oui:

tu peux aussi, faire le jardin du luxembourg pour rescendre par les petites rues sur st-michel coté sorbonne

si vous pouvez, il y a la sainte chapelle sur l’ile de la cité ( a coté de st michel ), vraiment magnifique, et marché le long des quais p-e sympa aussi :slight_smile:

on visite le parc andré citroen oO

( prenez un pass ratp a votre arrivé )
Edité le 16/07/2007 à 11:40

+1 pour St Michel c’est sympa autour

Elle a eu une érection ? :paf:

Le musée des arts premiers, balade le long du canal saint martin…

place du tertre et bien sûr montmartre qui est à coté :love:

je te conseille l’excellent restaurant Le Ciel de Paris (faut prévoir quand même 80€ par tête) avec sa vue imprenable sur le champ de mars… c’est cher mais somptueux :super: et l’incontournable “les bateaux parisiens” là tu peux faire le repas du midi qui est plus accessible mais le repas du soir avec départ à 20h est également incroyable avec un retour de nuit avec les ponts parisiens éclairés… soirée romantique garantie :super:


l'ile saint Louis est incontournable aussi ;)

ca :

img96.imageshack.us…

[quote="[sz]gazton"]( prenez un pass ratp a votre arrivé )
[/quote]
y’a des vélos maintenant :o [:shy]

sinon y’a Mouffetard et la quartier latin à voir aussi à Paris :super:
Edité le 16/07/2007 à 15:56

y’a des vélos maintenant :o [:shy]

[/quote]

C’est pas bien de souhaiter sa mort :o
[:shy]

le pass RATP est quand même moins rentable que les tickets je trouve

un ticket mobilis c’est vraiment pas cher en 4 déplacements c’est remboursé

Pour le métro, j’avais pris une carte hebdomadaire 2 zones pour 16€ de souvenirs. Prévoir une photo et demander une carte (gratuit aux guichets) pour mettre ton billet dedans. Recopier le N° de la carte sur ton billet.

Edit: Probablement ça comme abonnement: www.ratp.info…
Edité le 16/07/2007 à 16:37

L’arnaque c’est les zones justement :confused:

Le bois de Boulogne, car c’est la capitale du Brésil :smiley: (ouverture à partir de 20 heures) :peur:

si t’es juste dans paris c’est nickel :d

Ouais mais pour visiter ça restreint un peu la chose non?

Enfin j’en sais rien, je pose mes questions aussi parce que j’y vais fin aout, et que j’y suis déjà allé 2x 3 jours pour mes concours