Que visiter à Paris ?

dans le genre, y’a Barbés aussi… cosmopolitisme à tous les étages :smiley: et le marché de saint-ouen pour les friands de bonnes affaires… chercher pas le coupon de garantie dans le carton par contre :ane:

le ciel de paris me tente, je retiens pour plus tard :jap:

gilan : va voir les tarifs en ligne, mais un pass c’est vraiment mieux, et il y en tellement :wink: en plus tu dis combien tu restes et ou au guichet et il essait de te trouver la meilleure solution tarifaire

Personnellement je reste 7 jours. Mais déjà en 6 jours et pas mal de déplacements, j’ai pas terminé mon carnet de 10 tickets. J’pense que marcher à Paris c’est aussi bien :oui: :smiley:

La place des Vosges aussi est à voir

pour info : www.bateauxparisiens.com…

c’est cher (ça l’est moins le midi mais comme je disais, le soir tu pars il fait jour et tu reviens avec les ponts éclairés :super:) mais ça vaut vraiment le coup :wink:

Merci à tous pour vos conseils. On a passé une chouette semaine, mais c’était pas vraiment des vacances…on a fait que marcher. On a pas pu tout voir, mais ça vaut le coût !!!

Quelques photos de nos visites : albums.photoonweb.com…

:ouch: y a des superbes photos !

:bravo:

les photos sont superbes :jap:

Merci…et encore, faisait pas beau.

On a eu de la chance en arrivant sur la place de la concorde de saisir le seul rayon de soleil au moment où il éclairait l’obélisque :super:

y a les invalides :o

klerr la foto est magnifique :super:

les autres aussi d’ailleurs :slight_smile: