Que veulent dire vos pseudos? - Quel est leur signification?

Comme Giscard? :ane:

Y’a aussi mirta qui fais son show :o :o :o

Sont pas tres malin wanadoo… :confused:

attends, ça me fait bien marrer, ils m’avaient fermer mon ftp parce que j’avais de le lien direct depuis mon index vers tous les fichiers de cul qui trainent sur mon ftp :lol:

stoi le bouffon, rira bien qui rira le dernier, quand mon cyberjo junior aura attrapé ta demoiselle dans un after après une rave :paf:

Nan, comme Gyscard :paf:

Oh my god ! Et dire que ça pourrait arriver :riva: :ane:

c’est pour ça que je veux que des garçons, je pourrais pas imaginer ma fille se faire nouiller par un mec comme moi il y a quelques années :paf:

Bhen moi c’est parceque mon ancien nick était trop… heu… connu dans le sens où vallait mieux qu’il ne le soit pas.
Du coup dans la période où je devais le changer, ma môman m’avait fait un gateau mamette aux pommes avec de la canelle, et ça la cannelle j’aime beaucoup!
Mais Canelle c’était trop neuneu alors j’ai un peu traduis et Zimt ça veut Canelle en allemand, et puis j’aime bien la conçonnence, c’est bref voir inssisif, un peu comme moi en informatique.
Voilà-voiloi, tout ça mis bout à bout bhen j’ai fini par trouver ça cool et je l’ai gardé :slight_smile:

C’était “L’expert” ? :paf:

note pour Cyberjo: repasses demain matin pour le deuxième service, et n’oublie pas ton noeud papillon arroseur :ane:

:??: :??:

Pour moi DDR ce sont mes initiales et comme c’était déja pris (y’a longtemps c’était sur un autre forum ché plus lequel j’ai tapé 3 lettres au pif et ça a fait bom. Depuis j’ai gardé :smiley:

j’ai oublié le mot “pas” :paf:

ben moi pour un pseudo choisi à 14 ans (grand age du kevin staïle) je m’en suis pas trop mal tiré :paf:
c’était par rapport à City Hunter (nicky larson en VF) j’ai juste changé city par le nom de ma ville en langue niçoise
puis au fil du temps je trouvé le hunter plus stylé :ane:

c’est du passé :ange:

C’est ce que j’avais compris alors :ane:

Vu les couleurs fétiches du père, aucune chance qu’il soit hétéro, le cyber junior… :neutre:

m’en fou de toute maniere, hetero ou pas l’important c’est qu’il prenne son pied autant que moi et plus que certains coincés du cul d’eapc [:eveden]

Taklalakarotid :paf:

edit: grillaid by Virtual Fluocravato Jo

fbzn va vite te le decoincer ton mini-toi :whistle:

Pour moi ça date de la grande époque de Friends, dans un épisode deux des personnages se retrouve avec un canard et un poussin dans leur appart’, et l’un d’eux dit “ça serait cool si le canard et le poussin avait un bébé, on pourrait l’appeler Pounard !” “Oui… ou Cassin…”

Bref, à l’époque on avait bien trippé là-dessus ma soeur et moi :ane:, et vu qu’elle avait prit Pounard, ben j’ai pris Cassin :o

Rhhaaa Friends :love: