Que veulent dire vos pseudos? - Quel est leur signification?

Quel est le sens caché de votre pseudo? Répondez et la vérité sera dévoilé!

Pour vous mettre sur la voie: Raptor c’est le quad à mon père, 117 pour le Spartan 117 de Halo. A vous de jouer :wink:

Il me fallait un pseudo, jai cherche dans les groupes de metal voila…

parce que je le suis… :ane:

B c’est la première lettre de mon nom de famille
A c’est la deuxième lettre de mon nom de famille
R c’est la troisème lettre de mon nom de famille
J c’est parceque c’est proche phonétiquement de la quatrième lettre de mon nom de famille
Y parceque ‘Ya Ya’ de Goran Bregovic (Underground OST en 1995)

je crois que tout est plus clair comme celà…

Idem pour moi! :oui:

:MDR

munch est le surnom que j’ai depuis la 6ème (que mes amis utilisent plus que mon prénom)

c’est pas le gars handicapé de “Oddworld Munch’s Oddysse” :MDR

parce qu’a chaque fois que je vais picoler avec des potes les weekends, je vais commander a cause des serveuses physiquement intelligentes a graunichons, mes potes me disent toujours :
"Hé ! 6 bières Djo ! " :kimouss:

:jap:

edit : d’ou mon ftp : http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/ :paf:

y’a des photos de ta cupra, mais pas de ta copine?

c’est pas cool ça :o

nan, celles ou elle est en sous-vetement lise charmel c’est sur mon autre ftp :o

par contre y a des tofs du salon extasia qui devraient t’interesser :smiley:

:lol:

Ya d’autres photos sympas par contre ! ^^

T-Bird The Yuri <<< le pseudo original, mais forums en plastoc et logins restrictifs en bois l’ont transformé en TBirdTheYuri.

T-Bird, mon dernier pseudo attribué après toute la série des "Pentium", quand je suis passé chez AMD :smiley:

The… pour "Le" en Englishe Staïle :ane:

Yuri, parce que les PC en panne s’autoréparent systématiquement au moment ou je gare la voiture à proximité. On me nommait le “manipulateur d’esprit de PC”, et je manipulateur du moment était le personnage “Yuri” dans le jeu Alerte Rouge II :smiley:

Quand je me suis inscrit sur Clubic, Valoche était déjà pris. A l’époque, je jouais énormément à BZflag, donc c’est devenu BZValoche. Et Valoche, c’est un diminutif de mon prénom. J’aurais bien mis Valou, mais ça faisait un peu trop fillette :paf:

Valérie :smiley:

Bouffon ! :o
Il y a un Y :paf: