Que vaux ma carte graphique ati radeon hd 2400 pro pour jouer a fear ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tu le fait passer largement …apres sa depend de ton ecran mais une resolution correct devrait etre possible :stuck_out_tongue:

mon ecran fait 1440 900
mai pkoi je lague alors en tt ca merci de ta reponse

salut , faut voir le reste de ta config … cpu , ram :wink:

ben donne moi le reste de ta config et les configs que tu met pendant que tu joues au jeu ? :wink:

intel pentium dual cpu E2140 1.60GHZ
memoire vive 2 go
euh dsl mai moi nivo reglage c pa ca du tout en gros je conais les bases d’un pc quoi apré un pe plu complexe !!dsl

Il y a un site qui est très bien pour tester si tu pourra jouer à tel ou tel jeu.

Le voici : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

La liste comprend un grand nombre de jeux et tu as juste à sélectionner celui qui t’intéresse, teste tu verra.

Bye

bon ben ya deja ton processeur qui doit te bridé un chouilla
non ben niveau reglage tu peux laisser ta resolution en 1440*900 mais tout ce qui effet de flou ou filtre tu les baisse disons en moyen pour l’instant…apres redis moi si sa lag

merci a toi je vais faire un tour

si sa marche mieux tu clickeras sur resolu :wink:
@+

:confused: avec une HD2400pro, processeur qui bride… Désolé, mais la HD 2400pro n’est pas une carte de type gaming… elle est meme moins performante qu’une x1950pro…

Attend toi pas avoir F.E.A.R. Au maximum avec ta HD2400pro… deja que sur l’expansion avec une x1950XT 256mo qui est quand meme plus performante, j’avais des lag en 12801024 (qui est une résolution avec un peu plus de pixel que 1440900)

ben je sais pas mais en mettant en moyen je pense que ca devrait pas lagué…parce que avec mon portable je le faisais passer en moyen alors que niveau carte graphique c’etait pas le top loin de la :frowning:

La résolution toi sur ton portable était surement de 1280*768… ou quelque chose du genre…

en plus, sa dépend, s’il a mis de l’AA deja c’est pas bon, Ensuite faut mettre tout en moyen au maximum, car en high je doute que sa fonctionne super bien…

oui exactement :wink:

tu lag en jeux seul ou sur internet en multijoueur???

je lag sur les deux

tu as baisser un peu plus les detail , ombre… pour voir

ui g baisser quelques trucs dans les effets et carte graphik mai apré j’avance en mode speed donc voila c embetant

quelqun peu me le faire en detaillée ki coné bien le jeu pcq envi de play


apprement le jeu est tro puissan pr ma carte

c’est pas dur tu met tout sur medium ou moyen…dans les options avancées de reglages videos…c’est pas compliqué du tout !! :wink: