Que vaux ma carte graphique ati radeon hd 2400 pro pour jouer a fear ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CA RAME QUAND MEME

oui merci je sais mais toujours rien a Faire le probleme c’est que je ne peux pa Jouer et bcq trop trop de règlages a faire et j’imagine que certain consome plus que d’autre donc svp un coup de main precis

D’après mes essais,ce sont les ombres ce qui bouffent le plus de ressources :neutre:

Comme dit plus haut,la HD2400 Pro est inférieure à une x1950 Pro…et avec ma x1950xt et un A64 3800+ à 2.6 Ghz,ça ramait un peu en 1280x1024 si j’activais la diffusion des ombres

Mes réglages (à reduire éventuellement avec ta cg) :
AAPE off
anisotropique 4x (contrairement à l’AA,ça ne consomme pas tellement)
ombres On et maximum (mais je conseille moyen ou minimum dans ton cas)
diffusion des ombres Off (très gourmand)
détail des lumières maximum (essaie sur moyen ou minimum)
Eventuellement réduire la résolution des textures
Un détail que j’ai souvent remarqué : régler la qualité du son sur maximum peut suffire à faire ramer un jeu

merde moi avec mon portable je jouais plutot bien avec un athlon 3200+ et une ati xpress200 series :smiley:
512 de ram…j’arrivais a le faire passer en moyen avec certain effet en bas mais bon voila la HD2400 c’est pas une bete mais a coté de mon ancienne carte c’est autre chose quand meme :etonne:

ca c est sur tro gentil pr le conseil
moi g 2 GO ram et intel dual cpu e2140
mercii bande d’enfoiré

:confused::confused::confused::confused::confused: pourquoi on est des enfoirés au juste ? :peur:

pour rire ohhh la la c est pa mechant !!! dsl
mai si ma resolution est de 1440*900 je laisse la detec automatique
en tout ca ca a lair de mieu marcher maintenant

ptdr…nn mais j’ai pas pri sa a coeur c’est juste que j’avais pas compris le rapport mdr :MDR
bon sujet resolu ??? pfiou il aura duré celui la lol

ok resolui

faudra que tu clickes sur ceux que tu trouve qui t’ont apporté de l’aide :super:
@+