Que vaut réellement la PSP ?

Voila, tout est dans le sujet, j’aimerais avoir votre avis ^ ^)

Environ 160 euros :ane:

xD

Je voulais dire au niveau graphisme, des jeux etc …

Ca dépend si tu t’en sers comme PSP ou comme SuperNES, NES, MegaDrive, GBA, PSone …

:nexath

heuuu…

ça serais plus pour pouvoir jouer ou regarder des films dessus quand j’ai rien a faire :slight_smile:

J’ai beau avoir un UMD gratos, je vois pas comment on peut se satisfaire de regarder quelque chose sur un écran aussi petit :confused: pour tuer le temps une fois dans l’année dans le train a la rigueur :confused:

Sinon pour jouer y’a pas mieux.

ok
j’avais penser l’utiliser au cas où je m’ennuierais au boulot :stuck_out_tongue:

la qualité de l’mage est bien ou pas ?

L’image est sympa. Après y’a une polémique sur les PSP 3000 qui viennent de sortir :neutre: pas trop suivi la mienne a déjà trois mois.

Par contre une légère rémanence avec les jeux 2D comme Gradius Collection, ou certains émulateurs peu sophistiqués :ane: mais pas génant.

Après les fonctions balladeur MP3 et autres, je sais pas, la batterie tient pas super longtemps si tu mets un peu de son et de rétroéclairage [:paysan] j’ai acheté un grip qui se visse sur le slot supérieur de la console et fait batterie d’appoint, ca suffit pour 10-12 h de jeu, sans ca, moitié moins, et encore.

Quant à s’ennuyer au boulot, y’en a beaucoup qui aimeraient pouvoir le faire.

xD

Ba je suis assistant dans une boite de production pour le moment et je fais pas mal de digit… Regarder les rushs c’est bien mais au bout d’un moment ça soule :ane:, c’est la raison pour laquelle j’hésite à acheter une psp.
Mais 10-12h de jeux c’est pas mal déjà pour une batterie, ça tiens beaucoup plus longtemps que les pc portable lol
Après niveau jeux sur psp j’y connais pas grand chose… Et les fonctions MP3 peuvent être utiles aussi :slight_smile:

Batterie + Batterie d’appoint les 12 heures, sans forcer sur la luminosité et avec les écouteurs :whistle:

Niveaux jeux, les hits de la PSone et PS2 adaptés avec plus ou moins de réussite, beaucoup de daubes commerciales multi plateformes (underground et cie) et quelques perles immanquables, comme Locoroco, Patapon, Lumines … etc


Mais moi ce qui m'occupe tous les soirs au coucher, c'est final fantasy 6 [:skyos]

ok
ça m’a l’air pas mal tout ça :slight_smile:

En parlant de coucher je vais aller dormir :slight_smile:
merci pour tes conseils
Bonne nuit ! :sommeil2:

:hello: BN