Que vaut le ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 128Mo - ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 128Mo

que vaut donc cette carte graphique sur portable
elle est egale a un nvidia 5200 ?
si quelqun a un test pour moi qui concerne cette carte elle est accompagnez d un sampron 3100+ est de 512 de ram
c est pour jouer de temps en temps a ps5 c est possible

Xpress 200 n’est pas une CG mais un chipset graphique integré a la carte mere :confused:

Il ya un bon site avec les benchmark de beaucoup de puce graphique , http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm .

Si ta carte est une Radeon XPRESS 200M je sais pas si pes5 va passer :confused: .

J’ai ce chipset, il n’est certe pas puissant, mais il fait tourné GTA SA, NFS U2 / MW, sans soucis.

Bien sur je ne joue pas dans des résolution de ouf, 1024x768 en 16 bit, avec les détails/effets niveau élevé (soit 3 sur echelle de 4).

A mon avis il passera, télécharge-le sur eMule (ou simplement la demo), voit si il marche, s’il marche pas, tu le désinstalle, et si il passe tu va l’acheté, sa évite de l’acheté et ensuite s’apercevoir qu’il n’est pas compatible avec ta config. :wink:

Tu dois pas avoir beaucoup de FPS en "détails/effets niveau élevé" .

Moi j’ai du mal a croire que nfs most wanted passe correctement sur une xpress 200. A mon avis tu a un chipset xpress 200 épauler par une VRAI carte graphique

+1 surtout en "détails/effets niveau élevé" :sarcastic:

25 Fps (D’après Fraps)

Ce qui est convenable pour jouer (GTA SA)

Pour MW, je ne l’est pas gardé, donc pas de test de fps avec celui-ci, mais je ne tournait pas a fond avec sa c’est sure.

a mon avis PES5 devrai passer

par contre va falloir reduire serieusement les details.
le jeu ne demande pas une becane de fou, mais la tienne sera limite limite.

il n’existe pas une demo de ce jeu???

bah en cherchant un tout petit peu:

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…20target=_blank

le mieux reste d’essayer et de voir ce que ca donne.

Je continue a dire que tu a une carte graphique car nfs most wanted demande enormement et ses pas avec un xpress 200 que se tournerai a 25fps avec cette reso et ses detail. Peut on savoir le modele de ton portable (rmx)?

Les 25 FPS c’est sous GTA SA et non pas MW.

Désolé me suis mal exprimé :jap:

C’est un HP dv5000

Ben alors nfs ms ne doit pas tourner terrible sa doit lager beaucoup trop

merci les gars je crois que ca doit etre un xpress 200 M faut que je regarde sur les detail du portale que je veut achetter

voila les detail quil y a pour le portable que je veut prendre
Processeur :
Processeur AMD Sempron 3100+ à 1,8 GHz
256 Ko Cache L2
FSB 333 MHz

Disque dur : Disque dur 60 Go
Mémoire vive : 512 Mo DDR Sodimm
Ecran / résolution :
Ecran TFT 15,4’’ WXGA Crystal View
Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon Xpress 200 128 Mo de mémoire vidéo partagée
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Réseau Ethernet
Réseau Wifi
Modem 56k

Alimentation : Batterie Li-Ion (6 cells)
Dimensions / poids : 359 x 273 x 39 mm / 2,7 Kg
Système d’exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale
donc a votre avais c est une xpress 200M??

tu fera pas de jeu avec sa

Je confirme… étant donné que mon new portable a ce chipset graphique.

est alors pas terrible meme pas pour pes 5?
c st bien le mobily xpress 200M alors?

Tu a beux faire pes5 est un jeux et le xpress 200 est un chipset et les chipset ne sont pas fait pour les jeux, mais uniquement pour la bureauique et le multimédia

si tu veux faire un peu de jeu, il te faudra une carte graphique a memoire dediée.

les chip du style Intel GMA, ou ATI Xpress, c’est tres bien pour la bureautique, mais pas pour le jeu :neutre: .

sur ce genre de chipset, j’ai quand meme ete etonné de voir tourner tres correctement de vieux jeux(HL1 par exemple). mais pour tous les jeux recents ce sera soit limite, soit ultra saccadé.

prend plutot un chipset du style nvidia 7300/7400 ou ATI x1300/1400 beaucoup plus a l’aise.

pour info PES5 tourne nickel sur ma X1400, car ce n’est pas non plus le mega jeu 3D a la doom3 ou HL2.