loooOoool konar mdr
ouais j’imagine le délire…donc ça rejoint un peu ce que je disais: à ce niveau de gamme ce qui compte souvent c’est le détail
pour une cg ca te ferait le meme effets ?
[:autruche]
+1
ben oui je fais partie de ces gens qui aiment (aimeraient parce que j’ai pas les moyens) avoir ce qu’ily a de mieux, même une cg ![]()
pourquoi, toi tu te contentes de pas grand chose?
c’est pas ce que je veux dire, c’est juste qu’en arriver là…
au contraire, je préfère mettre plus cher dans un truc pour avoir mieux
mais quand on n’a pas l’argent on essaye de faire au mieux ![]()
lejeferson> alors on est d’accord tout est question de moyens: si on avait la tune on se paierait ça http://alienware.com/ALX_pages/area51_alx_sli.aspx non?
euhhhhhh ! pas moi, je les trouve moche les alienware
et pour le meme prix tu peux te faire une belle petite config watercoolée et SILENCIEUSE, contrairement aux alienware, qui selon les tests sont tres bruyants
le SLI c’est pas rentable.
déjà rien que le cout : si tu mets deux 6600GT en SLI, tu auras les perf d’une 6800GT… pas intéressant, c le meme prix, ça bouffes + d’électricité, de place, et ça fait + de bruit…
bon principe, mais pas assez performant pour le moment
ben c’est un petit peu watercoolé tout ça …
ohhh! M***E j’avais pas vu
n’empeche ils sont pas beau quand meme, c’est vrai que le meme matos dans un autre boitier je dis pas non
quoique je suis plus AMD qu’intel
en plus j’ai déja 2 éléments de la config
le nec 3520 et le XP pro, j’y suis presque ![]()
à propos du design c’est sûr que ça se discutte mais c’est pas du tout le thème du topic donc ton opinion on s’en tape
(moi j’adore en tt cas ;-p )
pour le reste, comme toi je suis plus amd et encore plus ati mais n’empêche que ça reste du matos de folie et je ne cracherais pas dessus!!! donc tout ça pour dire que le sli je suis preneur à condition d avoir 2 cg très haute gamme
bouhou, ouin !!! ![]()
t’es méchant
et bien je ferai la meme remarque… aucun intérêt.
Par contre la différence c’est que la plupart d’entr enous ou vous sont jeunes et mettre autant d argent la dedans…![]()
tu sais à notre époque c’est ça ou la drogue ![]()
et vu que la drogue c’est risqué, c’est comme la vitesse (référence a la ferrari) on a choisi