Que pensez-vous du sli?

salut,etes-vous content de votre sli…a8n sli de chez asus?

pas assez riche pour tester :smiley:

le sli ca marche mais le rapport prix/perf n’est vraiment pas intéressant

j’ai 2 6600 Gt en sli ca marche pluto bien … ( pas assez d’argent pour 2*6800 U en sli :fou: )
environ 30-40% en plus dans les jeux (minimum) + 100 % dans les tests 3DMark :slight_smile:

a8n sli est tres bien… (mais petit bug o/c quand on est sur winXp 32Bit du moin pour moi :frowning: )
marche tres bien sur du 64bit… :slight_smile: ( 2600Mhz sur 32bit @ 1.6V / 2700Mhz sur 64bit @1.58V)


(sur doom3 aniso8x FSAA 4x)

sachant qu’une 6800 GT coute environ 400 € et que 2 x 6600 GT tournent aussi dans la même gamme de prix, autant acheter une 6800 GT qui sera plus facile à revendre non ? :wink:

pour moi le sli à l’achat pourquoi pas, c’est vraiment cher mais bon si l’achat de deux cartes moyenne game est le même qu’une carte haut de gamme.

Par contre si (comme c’est le cas) c’est plus cher de prendre deux cartes qu’une plus haut de gamme, je vois pas trop l’utilité

Et puis le sli comme upgrade, je pense que c’est bidon, tu achetes une carte 1an / 1an et demi plus tard, elle a pas les mêmes specs, le même bios, je crois pas que nvidia ait finalisé ce point d’ailleurs, tu fais quoi ? une chance sur 2 ou 3 que ca marche ? bof quoi

en gros je vois plus du marketing la dedans, je ne dis pas que ca ne marchera pas, mais c’est comme toute technologie, dans l’immédiat c’est pas super convaincant à mes yeux.

l’exemple du graphe au dessus, qui va acheter 2 6800 ultra sans que ca soit dans un pack. Les plus fortunés surement. Qui ira racheter une 6800 ultra 1 an après. Pas beaucoup de monde, soit parce que ca se trouvera difficilement, soit parce qu’un nouveau produit sera sorti.

Je suis plutôt d’avis que le SLI concerne fort peu de monde malheureusement :confused:

en attendant la réponse d’ATI (qui semble un peu moins exigente; du moins on vera quand ca sortira )

LE SLI c’est pas tres bien,

ça n’apporte pas assez de gain de performance par rapport au prix ou tu le paye.

sauf si tu prends 2 6800 gt/ultra, mais il faut avoir gagné au loto, et ne pas etre joueur occasionnel

Kler faut avoir gagner au loto ou a Euro Million.

Encore un autre défaut du SLI, il faut un processeur tres puissant pour pouvoir l’exploiter plus ou moins correctement, genre FX-55, 3800+, 4000+.

Et encore un autre défaut du SLI il faut une alimentation puissante aussi.

Donc le SLI au chiotte pour l’instant.

ca dépend de la config précédante que tu as,à l’heure actuel si une personne doit changer tout son boitier je trouve qu’une asus an8-sli+1 6600 gt + A64 3000 est peut étre un bon compromis prix,perf,évolutivité :)avec de la bonne ram bien sur :wink:

poloxe, Mouais, mais tu doit quand meme payer 2 6600GT, alors que une 6800GT seule est plus puissante que deux 6600GT en SLI. donc a ce taux la tu achete une 6800GT c’est un peu moins cher pour plus de performances.

pour l’instant avec une 6600gt ta de quoi t’amuser :wink:

edit:le temps ou il faut un AMD fx-55 pour faire tourner un jeu n’est pas encore arrivé :wink:

Ouais mais pour le futur, une 6800GT ne fait pas de mal, meme si une 6600GT est bien aussi.

le fx55 je pense que c’était pour qu’il n’y ai pas de facteur limitant pour exploiter le 2 6800gt en sli

Je pense que meme un FX-55 bride un petit peu 2*6800Ultra.

ou peut-étre méme 2 GForce-7900 super ultra maxi top :d

:lol:

ben on en met 2 alors :pt1cable: