Que pensez-vous du sli?

Bah pk pas, tu m’offre deux FX-55 et deux 6800Ultra pour mon anniversaire (le 17 mars) c’est bientot alors commence a économiser :slight_smile:

mais pk sa le briderais je pige pas la :ouch:

Non il dit, deux FX-55 ca ne bridera pas 2 6800Ultra en SLI.

ca fait une belle petite config
maintenant il faut la cm en dual A64 et SLI (bon j’ai le temps d’économiser avant que ca sorte, désolé Kamikaze tu l’auras pas pour ton anniv :D)
Maitreyoda, les cartes graphique ont beau faire le plus gros du travail tu remarqueras que quand tu joues le proc est tres solicité, et plus les jeux tournent vite et en haute résolution etr plus il y a besoin de traitement, donc avec 2 6800Gt, il doit failloir un proc qui suit derriere, pour la limite c’est juste un hypothese, vu que peu de personnes pouront tester, il faudrait voir les diff de perf entre un Fx55 sur 6800GT-SLI et avec la meme config en O/C pour le proc, afin de voir si les perfs augmentent sensiblement

OOOOUUUUIIIINNN JE VOULAIS MON DOUBLE FX-55 POUR MON ANNIVERSSAIRE !!!

:lol:

ha ok jpensais que ce que tu disais c’était pas une hypothese ^^ ba 2 tejas a 6 ghz spa bon sa ? :stuck_out_tongue:

“tejas” ? kesako ?

Je suis content de mes deux Voodoo2 12MB en SLI :smiley:

:smiley:

Fait gaffe avec 2 voodoo2 il faut aussi un processeur EXTREMENT puissanr :smiley:

c t le futur proco que intel a areter, il devait commencer a 4 ghz

Elle sont dans ma machine à base d’XP1800 :smiley:

Je m’en défairais pas tant que j’aurais des ports PCI :smiley:

lol dredd.

DE toute façon la course au Ghz va bientot s’arreter, pour passer au dual core.

http://www.clubic.com/actualite-12230-intel-abandonne-le-netburst-le-tejas-le-jayhawk.html => news de labndon du tejas

ma réponse à cette question sera très courte : à chier le sli. Dl’a daube

moi ça me dérangerait pas d’investir s’il y avait du port agp en sli…

qui peut s’acheter 2 CG? OU plutot qui sont ceux qui ont envie de perdre autant d’argent tout ca pour gagner 40 fps de plus a Doom III???

Moi c’est ca qui me défrise…:confused:

lol ba ya ceux qui velent bencher ^^
au faite, jme demander, qu’est ce que sa donne comme resultat 2 6800 u o/c en sli ? ( avce le proco ki va bien su :stuck_out_tongue: )

c comme si tu te demandais quel est l’intérêt d’acheter une ferrari pour gagner 50km/h par rapport à une porshe qui coûte 2 fois moins :wink:

Perso je suis plutot caleçon. :whistle:

Pour avoir conduit les 2 lors d’un stage de pilotage (8 tours en911 carrera 4 et 5 tours en 360 modena), je dirais que rien que le bruit du moteur justifie l’écart de prix…
Souvenir impérissable… j’en ai une érection en ce moment même.